vivaldinette1 0 Posté(e) le 23 février 2007 aujourd hui mes parents mont montré les places pour CAVALIA !!! c'est genial je suis super contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 24 février 2007 hey, c'est génial sa. Nous ont aait les places, c'était réservé et tout et tout puis ces ********* de Proximus ont rachetés toutes les places de ce jour et donc on doit changé ou se faire remboursé ... les gens mdr t'y vas quel jour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 24 février 2007 domino06 a écrit:hey, c'est génial sa. Nous ont aait les places, c'était réservé et tout et tout puis ces ********* de Proximus ont rachetés toutes les places de ce jour et donc on doit changé ou se faire remboursé ... les gens mdr t'y vas quel jour toi ? Ben dis donc, ils sont pas vite genés chez proximus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Lydia2305 a écrit:domino06 a écrit:hey, c'est génial sa. Nous ont aait les places, c'était réservé et tout et tout puis ces ********* de Proximus ont rachetés toutes les places de ce jour et donc on doit changé ou se faire remboursé ... les gens mdr t'y vas quel jour toi ? Ben dis donc, ils sont pas vite genés chez proximus nan c'est claire quoi mnt on est obliger de trouvé une nouvelle date qui nous arengera fin bon du moment qu'on va le voir ce pestacle c'est ca qui compte hein hélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 24 février 2007 oui c'est ce qui compte mais le pire, c'est que mon pere a reçu un messae de proximus lui porposant une réduction pour cavalia les jours ou ont nous a viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 domino06 a écrit:oui c'est ce qui compte mais le pire, c'est que mon pere a reçu un messae de proximus lui porposant une réduction pour cavalia les jours ou ont nous a viré c'est vraiment exagéré!!! ils se coient tout permis ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'ai vais le 31 mars ! le jour de l'annif de mariage de mes parents !!! je suis super contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 25 février 2007 J'y vais le 13 mars J'ai hâte !! Vous avez pris quelle catégorie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai015 0 Posté(e) le 25 février 2007 J'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 février 2007 heu on a voulu prendre amoureux des cheaux ... mais on a pris dans la cat A et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites