Invité Posté(e) le 23 février 2007 Aujourd'hui mon loulou revenais du pré ou il y avait passé une court journée et une nuit avec un de ses pote...et autant dire qu'il était super fatigué...d'ailleur j'ai pu allé m'assoir a coté de lui c'était vraiment chouette...c'est tjrs comme ca quand il revien du pré...bon jai pas encor de foto ni de video mais quand je les ai je les mets;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 février 2007 ben vi la prairie sa les fatigues,pour sa que mes vieux rentrent la nuit et pour les convalescent aussi,car le grand air sa fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 février 2007 Vite vite les photos et sinon apporte tout aux DDM lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Picoutch a écrit:Vite vite les photos et sinon apporte tout aux DDM lundi lol c'est pas sur mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 février 2007 Mally a écrit:Picoutch a écrit:Vite vite les photos et sinon apporte tout aux DDM lundi lol c'est pas sur mon appareil Y a du relachement dans l'air ... fais gaffe a Mme Daron elle va vite te remettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Picoutch a écrit:Mally a écrit:Picoutch a écrit:Vite vite les photos et sinon apporte tout aux DDM lundi lol c'est pas sur mon appareil Y a du relachement dans l'air ... fais gaffe a Mme Daron elle va vite te remettre en place o non me parle pas d'elle en vaccances! :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 voici le lien de la video quand il était couché dans son box avec moi: https://www.dailymotion.com/Willyetmoi/video/x1adby_willy-qui-dort-et-mally==> les fotos viendrons plus tard prq il faut qu'on me les envoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 février 2007 rhalala pauvre lilly qui était fatigué d'avoir trop fait la fete LOL ca a du lui faire du bien la tite journée en haut Super la vidéo ca a du te faire bcp de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 24 février 2007 oo trop mignion la video beau couple .. !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Snurfygirl a écrit:rhalala pauvre lilly qui était fatigué d'avoir trop fait la fete LOL ca a du lui faire du bien la tite journée en haut Super la vidéo ca a du te faire bcp de bien oui comme tjrs quand on passe des moments a deux mais cette fois c'était pas biket mais ce crét************ de GABOR qui l'a réveillé lol non sinon c'était vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites