Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Quand rien ne va plus ...... La placer ...? :-(

Messages recommandés

Ben voilà, je me pose des questions.
Depuis septembre je me bats pour entretenir et m'occuper au mieux des 4 chevaux. A la base je n'avais que Faro mais certaines criconstances ont fait que je me suis retrouvée avec 3 et puis du jour au lendemain avec 4.

Je n'ai aucune envie d'expliquer ce qui s'est passé et le peu de personnes qui sont au courant sur ce forum je suis sure qu'elles me comprendront.

Je suis aux études (1re infirmière à Namur)
Pour pouvoir garder mes chevaux et m'en occuper dans l'écurie où je suis je fais mes boxs, je nourri moi-même, je les sors moi-même ...

Seulement voilà, j'ai cours tous les jours, 30 min de route pour aller en cours + après les cours passer m'occuper des chevaux, rentrer, manger, se laver, etc.... Et après tout ça je n'ai plus le temps ni le courage d'étudier et il est bien souvent passé 23h quand je vais dormir.

J'ai du mal à suivre ce rythme j'en peux plus.

Il y apeu j'ai du me résigner à devoir vendre Iris. Je ne le fait pas de gaité de coeur mais je sais bien que je n'ai pas le choix et que je peux lui trouver une maison où elle sera beaucoup mieux qu'elle ne l'est pour le moment.

Mais après ...?
J'ai pas le temps de les monter ou très peu et 3 à sortir c'est beaucoup.
Oui j'ai bien 1/4 de pension sur Djin et Marquise mais ce n'est pas suffisant. Montés max 2 fois par semaine et le reste en box ça me brise le coeur de les voir ainsi. Bien sur j'essaie de le smettre au moins 1 fois semaine plusieurs heures en prairie mais c'est pas toujours facile.

A l'écurie ce sont des proprios et donc personne d'intéressé pour montée Marquise assez souvent.