domino06111 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'aurais voulu savoir le contenu des étriers, surtout de l'or, peut ont le passer dans un autre manege avec "son" cheval ? quels sont les prix, ce qu'il faut pour le cheval et le cavalier comme équipement .... bref, tt ce qu'il faut savoir avant d'envisager de demander au manege :p merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui tu peux le passer dans un autre maège. il existe sillabus demande à ton moniteur ou au manège où tu désire passer ton brevet la tenue pour le cavalier est la tenue de concour, pantalon balnc, bottes noires chemisier blanc de concour à col mao ou avec lavalière, vest de concours et gants blancs le cheval doit être propre, crinière tressée (si longue crinière) ou bouchons, queue tressée il doit avoir un sous selle blanc et des guêtres pour l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 ( domino06 qui parle ) alors, le manege me demande ttes les informations possible au niveau administratif ( quel diplome pour l'instructeur, niveau qu'on doit avoir, installations ... ) merci de vos réponses les plus completes, de sites internet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 février 2007 pour la théorie j'ai tte la farde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Snurfygirl a écrit:pour la théorie j'ai tte la farde o cool alors...tu me la pretera ausii alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 février 2007 Mally a écrit:Snurfygirl a écrit:pour la théorie j'ai tte la farde o cool alors...tu me la pretera ausii alors J'ai aussi la farde si tu veux je te la file aux DDM une fois (tant que tu me rend tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Fais juste attention Snurfy car si c'est la mm que tu m'avais filé, il manquait la fin. Je m'en suis achetée une et j'ai découvert toute une partie que j'avais pas vue chez toi! lol Heureusement qu'on l'a eu quand mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Picoutch a écrit:Mally a écrit:Snurfygirl a écrit:pour la théorie j'ai tte la farde o cool alors...tu me la pretera ausii alors J'ai aussi la farde si tu veux je te la file aux DDM une fois (tant que tu me rend tout ) hoo oui je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites