Grisou01 0 Posté(e) le 24 février 2007 pour une petite interview pour mon travail de fin d'étude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 25 février 2007 Contacte Cisco de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 février 2007 steeve jonckeer qui deboure ou redeboure les chevaux ! vraiment extraordinaire ! parle francais et americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 février 2007 mais seulement l'orthographe ca ne dois pas etre ca atta je recherche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 25 février 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 25 février 2007 vivaldinette a écrit:mais seulement l'orthographe ca ne dois pas etre ca atta je recherche un peu j'ai trouvé son site merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites