Lou_mary1 0 Posté(e) le 24 février 2007 J'aimerai savoir ce que vous demanderiez a vos amis pour votre anniversaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 24 février 2007 perso ca ce fait pas de demandée un cadeau pour son annif on prend ce que les gens nous offres... masi si je pouvvai ej demanderai un chihuahua pour faire dans la bannal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 24 février 2007 D.M. marrik a écrit:perso ca ce fait pas de demandée un cadeau pour son annif on prend ce que les gens nous offres... masi si je pouvvai ej demanderai un chihuahua pour faire dans la bannal oui c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bah moi ça fait des années que je demande un poney mais je l'attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 février 2007 je prend toujours se que l'on me donne, je demande rien de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pour ma part je demende rien jaten et je pren se ke lon me donne ^^ mai si je pouvé" je demenderé a mon papa un mini shet ke jé connu enfin fodré le retrouver ect ... il sapel poly je ladoré ^^ je c pa keske jen fré mé c un plaisir ke jaimeré avoir pour le caliner ect enfin je vé bientot avoir un poulain a chouchouter hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je ne demande jamais rien... j'attends la surprise. Mais si je devais choisir dans ta liste, je demanderait un bonne selle de rando: pcq c'est vraiment le truc qui coute cher! Mais bon d'un autre coté, demander une selle alors qu'on n'a pas encore le cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ben moi cette année je vais faire une collecte pour me payer ma jument noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je demande de l'argent pour m'acheter une belle selle d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai repondu autre car c'est ce qui me passe par la tete et qui me plait vraiment ! par exemple le 30 juillet (mon annif') je demanderai des sous pour un mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites