Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

Ratina aime la piste du Long Tour ...

Messages recommandés



sisi je vous jure, elle n'était absolument pas stressée une fois dans la piste intérieure angecomplètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


puis à l'entrée de piste elle était pas encore trop stressée et moi encore moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia2305 a écrit:
Et elle en fait une de ces tête sur la 1re lool


Ben c'est la tête qu'elle faisait sur toute la reprise dans la piste intérieure complètement assomé
Alors que dans la piste extérieure, même si on y a été même pas 5minutes sur les photos elle a une tête +- zen et j'arrivais à la bosser ronde et à l'avoir à l'écoute ...

Je sais pas peut-être parce que cette piste est super sombre, mais à la base elle bosse mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur mais on ne l'avait jamais vue à ce point, enfin il faut dire que la piste est vraiment vraiment sombre elle marchait pas droit tellement elle avait peur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas ça va venir, c'est vrai que sur la première phot elle fait peur la pauvre mort de rire
Mon premier dressage avec Tobrouk j'ai eu 42%, ça reste tj a battre regarde Juste parce qu'il était hyper stressé en piste alors qu'au paddock nikel, puis ça c'est bien arrangé.
C'est une bonne idée de l'enmener partout, quitte a faire des jumpings à 40 cm juste pour qu'elle reste cool. La prochaine fois si le concours est a ardichamps ça ira déja mieux, continues comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, enfin comme pour le moment pas de transport j'ai une excusse mort de rire

On verra que ceux où on sait aller à cheval, le truc c'est qu'il n'y en a pas tant que ça mais c'est toujours mieux que rien mort de rire

Ben ça aurait été moi la juge je me serais mise entre 0 et maximun 3 par exercice complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien... finalement tu veux tu as eu plus que tu ne pensais...
Pour le reste tu verras qu'à force elle sera tellement habituée qu'elle finira par être comme à la maison ^^ et à ce moment là à vous les flots non pas pour la participation mais pour la première place hehe
Vous êtes capable de le faire, et nous on a encore du boulot pour vous rattrapez je pense lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

Oui mais bon si à la maison elle bosse comme une pro et à l'extérieur c'est la pire des nulles ça ne nous sert pas à grand chose mort de rire

tu as été classée avec Vaillant ou pas ? (je suis partie direct après la remise des E5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu n'as eu que 5 minutes au paddock? Si t'as eu ton heure de passage et s'ils sont en avance tu peux exiger de passer à ton heure et pas avant! Surtout si t'es pas prête ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on est parti en groupe donc on est arrivé là à l'avance (enfin pas trop) mais il y a eu un peu d'avance

de plus le paddock était quasi impraticable, des cailloux dedans, 20cm de boues, le seul du groupe qui a testé le galop dedans a glisser et a failli se faire bien mal ...
Donc même si j'avais eu plus de temps franchement le paddock pas super du tout :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déja quand moi je suis passée le paddock était dégueux et franchement j'ai juste fait un cercle au galop mais on en est resté là parce qu'elle était déja dans un état...
Et puis avant votre arrivée il a draché en plus (je le sais j'étais en-dessous avec un cheval motivé pour... faire demi-tour et rentré au Long tour à l'abris)!

Seul point négatif de ce concours je trouve vraiment: l'état du paddock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment ça, on savait pas s'échauffer à notre arrivée le paddock on savait rien faire dedans

apparament pour les reprises après nous ils ont été plus malin, et on fait s'entrainer les chevaux par 3 ou 4 dans la piste intérieure avant de chaque fois commencer ...
C'est ce qu'ils auraient du faire pour nous parce que bon complètement assomé

Enfin bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...