Akela111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Rohhh faut que je partage ma joie J'ai ete voir le show des etalons Irish Cob en Hollande, s'etait vraiment super, quelques superbe etalons (bien que je ne suis pas juge ) mon oeil s'est regaler ! J'ai eut l'occasion par la meme occasion de voir le papa de mon ptit bonhomme (Jackpot) Tres contente en generale, bien que ses fanons m'on decue, j'espere que Jackpot en aura un peu plus Je mettrai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ah génial ça.... J'ai pas suivi ça sinon j'aurais bien été avec toi... On en à de beaux dans nos étalons hein... Je voudrais faire approuvé Florina en Aout au "crins de Soie" mais va falloir réussir à faire monter la chose dans un van... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 24 février 2007 quickmu a écrit: Je voudrais faire approuvé Florina en Aout au "crins de Soie" mais va falloir réussir à faire monter la chose dans un van... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 24 février 2007 quickmu a écrit:Ah génial ça.... J'ai pas suivi ça sinon j'aurais bien été avec toi... On en à de beaux dans nos étalons hein... Je voudrais faire approuvé Florina en Aout au "crins de Soie" mais va falloir réussir à faire monter la chose dans un van... Je serai presente pour voir les juments qui auront une premiere prime. Pour les etalons, il y a encore le yota en mars qui organise une presentation uniquement pour les etalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites