Invité Posté(e) le 25 février 2007 Comme Nanouch et Ratina hier Vaillant et moi avons pris la route du Long Tour pour leur concours de dressage, concours costumé je précise. Vu que nous apprenons juste à nous connaître (je le monte depuis 3 semaines...) nous avons fait bande à part par rapport au reste du groupe d'Ardichamps qui faisait la E5, nous on s'est contenté de la E4... Avec assez de succés pour un premier je trouve Assez de succés puisque ce petit cornichon n'a pas bougé, juste un peu coupé le coin où se trouvait le public au galop mais le reste niquel, il m'a épaté sur ce coup là^^ En plus monsieur qui est trouillard n'a pas bougé en voyant le vent dans ma jupe (et vous verrez qu'elle est tréééés longue). Voila résultat 63% (ok c'est pas si bien que ça), mais une cavalière bien fière de son cheval (et la proprio encore plus qui stressait plus que nous deux réunis ). Mais je parle, je parle... Voici les photos: Avant d'entrer en piste: Ho Vaillant tu n'as pas honte? Un peu plus sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 25 février 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 février 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 février 2007 génial C'est vraiment un brave petit Vaillant Tu aurais du venir avec nous , s'il était si zen, il aurait pu faire la E5 vu qu'il l'a déjà répétée Enfin ça sera pour la prochaine fois hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Nanouch a écrit:génial C'est vraiment un brave petit Vaillant Tu aurais du venir avec nous , s'il était si zen, il aurait pu faire la E5 vu qu'il l'a déjà répétée Enfin ça sera pour la prochaine fois hien Exactement, on verra à encor mieux bosser, "apprendre le Vaillant" (dixit Sophie) et s'est parti... Enfin y a encore du boulot quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 25 février 2007 moi je trouve que 63% c'est pas mal dutout.... mais dis moi cette fameuse jupe c'est quoi? t'as fais ta reprise avec???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 tygrine a écrit:moi je trouve que 63% c'est pas mal dutout.... mais dis moi cette fameuse jupe c'est quoi? t'as fais ta reprise avec???? enfait le concours étant déguisé moi j'ai voulu me "déguiser" en amazone, nous avons donc fait avec ma mère une jupe d'amazone sur base d'un patron trouvé sur le net, et par chance ma veste de concours va parfaitement avec... Mais oui j'ai fais toute la reprise avec, l'avantage c'est que j'aurai fait toute la reprise les pieds en canard personne ne l'aurais vu L'idée de la jupe d'amazone s'est un "vieux rêve" (autant qu'à 17 ans on puisse parler de vieux rêve), qui serait la monte en amazone, la vrai de vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est vrai que la jupe fait son effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 27 février 2007 Super, mais il va devenir parfait le petit loulou avec toi... il grince toujours des dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistinguette55 0 Posté(e) le 28 février 2007 C impécable s'il n'a pas eu peur de la robe...certains chevaux n'apprécient pas trop que quelque chose pendouille dans leurs jambes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 caliche712 a écrit:Super, mais il va devenir parfait le petit loulou avec toi... il grince toujours des dents? oui il grince toujours des dents XD alors Kathleen a pu le remonter? en tout cas jeudi je l'ai vue et je suis contente qu'elle aille mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 mars 2007 nati420 a écrit:caliche712 a écrit:Super, mais il va devenir parfait le petit loulou avec toi... il grince toujours des dents? oui il grince toujours des dents XD alors Kathleen a pu le remonter? en tout cas jeudi je l'ai vue et je suis contente qu'elle aille mieux ^^ Oui oui elle a été balladé vendredi et hier on devait aller faire son 1er tour au bois de Halle depuis sa chute mais vu le vent au matin elle a annulé et quand elle est arrivé plus tard l'après-midi j'avais déjà monté et lâché donc elle a été faire un petit tour au pas seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites