Picoutch 0 Posté(e) le 25 février 2007 Une petite jument que je vais travailler jusque juin Elle a 13ans, c'est une Selle Français d'1m60 Sa proprio ne fait pas de dressage, elle est très branchée obstacles et vu que je ne fais que du dressage, on se complémentera .. enfin j'espère Elle a du mal a rester en main, la proprio la monte avec des élastiques de temps en temps. Je suis nulle en ce qui concerne les enrennements ... positif/negatif ???? C'est vrai qu'elle se détend et qu'elle descend bcp plus vite avec mais j'ai peur de faire des conneries lol L'écurie est très chouette, tout neuve avec quelques promenades assez sympas Place aux photos : L'ensemble rose n'est pas a moi Sa p'tite bouille avec une partie des boxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 25 février 2007 elle a un bonne tete hé perso jaime bien le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 25 février 2007 VIVE LE ROSE ps: je veux m'acheter un ensemble rose ou bonbon ou fushhia ihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 25 février 2007 elle a l'air toute mimi!! vite des photos monté!! J'aime pas trop le rose c'est assez flash mais chacun ses goûts. Quand au fait de monté avec des élastiques perso j'aime pas, les élastiques oui mais à la longe. J'ai monté une jument de mon ancienne prof qui allait pas trop mal et aprés quand elle l'employé dans ses cours avec d'autres cavaliers "débutants" elle lui mettait des élastiques, la jument est devenu super dur en bouche... Donc perso j'suis pas pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oh les belles bandes Elle a l'air mimi, cool que tu ais trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ascha : J'ai monté un peu la jument avec élastiques et je la trouve beaucoup plus détendue .. On m'a dit que les élastiques c'était TB parce que ça restait souple .. et que si elle avait envie de relever la tête (ce qu'elle fait souvent grrr) elle pouvait sans être bloquée. J'essayerais de toute façon .. j'ai du l'essayer avec une selle d'obstacles alors j'avais un peu de mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 février 2007 Elle a une jolie petite bouille C'est super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bonne chance pour la route que vous ferez ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 25 février 2007 très jolie!! j'ai hâte de voir les photos montée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Ha ben c'est super que tu te soit trouver un nouvaux chval a torturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 25 février 2007 d'après les photos, ce ne sont pas des élastiques de longe, mais des élastiques tout souples. le seul problème, c'est que si elle est toujours montée avec, ben elle ne pourra plus s'en passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Picoutch a écrit:Ascha : J'ai monté un peu la jument avec élastiques et je la trouve beaucoup plus détendue .. On m'a dit que les élastiques c'était TB parce que ça restait souple .. et que si elle avait envie de relever la tête (ce qu'elle fait souvent grrr) elle pouvait sans être bloquée. J'essayerais de toute façon .. j'ai du l'essayer avec une selle d'obstacles alors j'avais un peu de mal ... oui c'est possible, ca dépend p-e du cheval mais moi c'était aprés sans rien qu'elle était dure en bouche... mais comme dit ptiteblue ce sont des élastiques tout fin tout souple. Pour ma part c'était des élastiques tt en cuir avec juste un anneau en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est cool pour toi ca... les instalation on l'air bien sympa... c'est ou que tu la monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 février 2007 ptiteblue a écrit:d'après les photos, ce ne sont pas des élastiques de longe, mais des élastiques tout souples. le seul problème, c'est que si elle est toujours montée avec, ben elle ne pourra plus s'en passer! La proprio ne monte pas avec, ou pas souvent Elle m'a juste proposé de monter avec de temps en temps, peut être 1x par semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 février 2007 tygrine a écrit:c'est cool pour toi ca... les instalation on l'air bien sympa... c'est ou que tu la monte? C'est une écurie privée a Erps Kwerps. Vient faire un tour une fois comme ça tu vois la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 février 2007 ascha a écrit:elle a l'air toute mimi!! vite des photos monté!! J'aime pas trop le rose c'est assez flash mais chacun ses goûts. Quand au fait de monté avec des élastiques perso j'aime pas, les élastiques oui mais à la longe. J'ai monté une jument de mon ancienne prof qui allait pas trop mal et aprés quand elle l'employé dans ses cours avec d'autres cavaliers "débutants" elle lui mettait des élastiques, la jument est devenu super dur en bouche... Donc perso j'suis pas pour... tu parles d'avoir msi le cheval avec élastique et cavaliers débutants... ne serais ce pas plutot ses cavaliers qui auraient durci la bouche du cheval... SInon pour l'élastique j'ai remis lanzha en route avec et je suis très contente du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 février 2007 Snurfygirl a écrit:ascha a écrit:elle a l'air toute mimi!! vite des photos monté!! J'aime pas trop le rose c'est assez flash mais chacun ses goûts. Quand au fait de monté avec des élastiques perso j'aime pas, les élastiques oui mais à la longe. J'ai monté une jument de mon ancienne prof qui allait pas trop mal et aprés quand elle l'employé dans ses cours avec d'autres cavaliers "débutants" elle lui mettait des élastiques, la jument est devenu super dur en bouche... Donc perso j'suis pas pour... tu parles d'avoir msi le cheval avec élastique et cavaliers débutants... ne serais ce pas plutot ses cavaliers qui auraient durci la bouche du cheval... SInon pour l'élastique j'ai remis lanzha en route avec et je suis très contente du résultat Tu l'as utilisé ça combien de temps et a quelle fréquence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Snurfygirl a écrit:ascha a écrit:elle a l'air toute mimi!! vite des photos monté!! J'aime pas trop le rose c'est assez flash mais chacun ses goûts. Quand au fait de monté avec des élastiques perso j'aime pas, les élastiques oui mais à la longe. J'ai monté une jument de mon ancienne prof qui allait pas trop mal et aprés quand elle l'employé dans ses cours avec d'autres cavaliers "débutants" elle lui mettait des élastiques, la jument est devenu super dur en bouche... Donc perso j'suis pas pour... tu parles d'avoir msi le cheval avec élastique et cavaliers débutants... ne serais ce pas plutot ses cavaliers qui auraient durci la bouche du cheval... SInon pour l'élastique j'ai remis lanzha en route avec et je suis très contente du résultat Ca doit dépendre des chevaux, si je montes Rossini avec des élastiques, aprés ce serait encore pire, parce qu'il sera qu'ils ne sont plus là, enfin c'ets à voir au cas par cas, puis ce sont pas les mêmes élastiques que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 C'est super que tu ai enfin trouvé un cheval qui corresponde a tes critères , bonne route avec elle et la prochaine fois on veut des photos avec toi dessus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 février 2007 jolie jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites