Lydia2305 0 Posté(e) le 25 février 2007 On cherche un prof d'obstacle mais un bon. Un prof qui sache varier les exercices et les adapter à chaque cheval. Qui ne juge pas que par l'obstacle mais aussi par le dressage. Qui soit sympa ce serait bien aussi. On veut pas un prof qui nous fait faire la même chose à chaque fois qu'il fois qu'il vient. Qu'il sache nous faire progresser sachant qu'il y a des chevaux qui font le 70-80 cm, comme il y a des chevaux qui tournent dans le 1m10-20. Qu'il sache déceler les problèmes d'un cheval à l'obstacle, savoir le pourquoi et trouver un solution pour l'arranger. Voilà, beaucoup de critères entrent en compte mais on ne sait jamais, la perle rare existe peut-être Région: Bois de Villers (Namur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 mars 2007 à bois de villers il y a Morgan CRASSET, c'est un pote à moi, il est vraiment très bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Morgan est pas mal effectivement ... !! Niveau obstacle, il est vraiment bien Si tu veux son numéro, dis moi quoi et je te le ramène mercredii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Heu non ... la proprio de l'écurie le connait TRES bien aussi On cherche qq'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Okkk .. Ben ... j'ai pas d'idées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Coucou, T'as bien reçu mon mp avec les coordonnées d'une amie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Lydia2305 a écrit:Heu non ... la proprio de l'écurie le connait TRES bien aussi On cherche qq'un d'autre et bien je le connais depuis quelques années maintenant, j'ai eu l'occasion d'aller visiter ses installations et le voir donner cours, il n'y a rien à lui reprocher...peut être sa manière franche de s'exprimer ? tu es chez qui à bois de villers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Rolex007-dit Doudou a écrit:Lydia2305 a écrit:Heu non ... la proprio de l'écurie le connait TRES bien aussi On cherche qq'un d'autre et bien je le connais depuis quelques années maintenant, j'ai eu l'occasion d'aller visiter ses installations et le voir donner cours, il n'y a rien à lui reprocher...peut être sa manière franche de s'exprimer ? tu es chez qui à bois de villers ? Chez Nancy au Ry de Flandre. J'ai pas dit qu'il était mauvais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Mu652000 a écrit:Coucou, T'as bien reçu mon mp avec les coordonnées d'une amie ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ok, je te renvoies un mp maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites