Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen_dealer

étalon et hongre....

Messages recommandés

hello

j'espere que vous allez bien

bon j'ai une petite question qui me tracasse...

J'ai un "hongre" ( il est mal castré) mais bon c'est un hongre quand meme , il est pas aussi chaud que les étalons...et mon jeune étalon.

Donc certains le savent mon jeune etait partit en "pres-debourrage" il etait toujours dominé mais voila qu'il commece a prendre de la place et a dominer quelques autres chevaux.

Il parrait qu'il ne veut pas dominer mais qu'il joue de façon "brutale" pour prendre sa place.

Mon poney est tres dominant mais j'ai peur qu'il se battent quand il se revoient.

Ils ne se sont jamais battu avant le poney a toujours eu le dessu.

J'espere que cela restera comme ça mais j'aurai aimé avoir un avis exterieur

des personnes qui on deja eu a mettre hongre et étalon ensemble.

Il parrait que ça ne devrait pas trop poser probleme mais bon voila...

au pire j'avais pensé a séparer la prairie mais il parrait que ce n'est pas une bonne idée et de toute façon cela ne s'arrenge pas avce mes infrastructures...

enfin
bref

bisous j'attends quelques petite reponces;-)

http://jumper-ofthesoil.skyblog.com http://dealer-ofhope.skyblog.com

je montai un poney (hongre ) cher ma voisine .. elle avai une petit jument qu'elles avait fait poulinée qui a donnée naissance a un belle etalon...

apres il on mis les 2jument ensemble (oui il y en avait une 2e) et l'hongre avec l'etalon ...

il etait inseparable amsi l'etalon devenai de plus en plus mechan quand il "jouai " .. et pour finir il on dut les separée il a eu plusieru blessur plusierus touffe de poil arrachée... pourtan depuis ca naissane il son ensemble masi bon les "hormon" on pris le dessu Very Happy

et maintenet l'etalon et tous seul en prairie...

voila un vecu masi bon ca change en fonction de chaque cheval..

Mon poney étalon s'entend très bien avec un hongre... pas de dominant, qd un enquiquine l'autre il le lui fait savoir calmement... Il peut sans problème rester en prairies contigües avec un autre étalon aussi... On oserait pourtant pas mettre le hongre avec un autre entier!

J'ai déjà eu le cas, aucun problème.
La 1re fois que l'étalon a grimpé sur Faro il s'est fait chotter. Il a plus essayer par après fou

• Créer...