Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister1

Premiere puissance avec Mister <3

Messages recommandés

Alors ce jour (25 fevrier 2007), avec les filles ont a decidé de faire une puissance a la maison. Alors que dire? C'etait super, avec Mister on a été jusqu'a 1M21 et malgré quelques taxis de ma part, je suis tres fiere de notre performance, tu as montré de quoi tu etais capable mon petit chou<3

Bon faut savoir que le temps etait pas du tout au rendez-vous, en plus j'etais trop a la masse, et niveau foulée avec Mister ca allait pas du tout, a chaque fois ou je pensais qu'il allait sauter, il me rajoutait un petit pied, et j'etais catapulté. Mais c'est notre premiere fois, il faut nous laisser du temps... Merci aux autres filles d'etre venues, on a bien rigolé. Merci au papa de Chloé pour les superbes photos, et merci a Amelye et flo pour leur organisation<3

Je t'aime ma grosse crevette

Voici les photos:

sur le 1M21, bon en fait il venait de me faire un beau pilé de chez pilé, du coup je me mefiais la deuxieme fois en allant dessus, il s'appretait deja a stopper que je lui ai flanqué un coup de cravache sur l'epaule qu'il a decollé aussitôt, j'ai été un peu surprise, donc j'ai pas su l'accompagner convenablement. lol Mais c'est pour vous montrez la hauteur.

On avait installé quelques petites regles pour rendre la puissance un peu plus difficile, on a terminé deuxieme, je t'aime <3

Et pour terminé une photo du groupe avec notre fameuse barre d'1M21 lol
ps: vous voyez aussi Mister qui a eu la supreme intelligence de vouloir faire tomber la barre du bas.

Félicitations, ça va de mieux en mieux vous 2 hehe

je me souviens qu'avec moi il sautait tout sauf...les palanques...il aimait pas beaucoup alerte

Merci tout le monde Embarassedcheers

C'est vrai qu'on a fait beaucoup de progres par rapport au debut I love you

Je l'aime ce petit dadou, même si il y a des hauts et des bas. Ce dimanche on fait notre premier concours en 80 a la chevalerie( jusque la j'ai commencé par des concours 60, histoire de bien se familiariser sur les terrains de concours, et prendre de l'assurance, maintenant on est pret a passer plus haut )

Merci tout le monde youpi

Aujourd'hui premier concours au 80 cm, notre mission => Parcours sans-fautes!

Croisez les doigts loolhi

Bisous

Bravooo à vous 2 Very Happy Il a bien montré de quoi il était apable hein ^^ Lui qu'on traite de tous les noms Smile
Dommage pour les taxis ^^ La prochaine fois tu fera comme Rodrigo hein Wink

• Créer...