Lydia2305 0 Posté(e) le 25 février 2007 J'ai envie de rendre visite à quelques personnes du forum et en profiter pour faire des connaissances et voir vos loulous J'ai une voiture mais pour le moment j'ai pas le temps de faire le tour de la Belgique Donc je cherche des membres qui sont pas trop loin de chez moi, c'est-à-dire du côté de: - Namur - Wépion - Malonne - Bois-de-Villers - Maredsous - Lesve - Profondville et environs... Si ça vous concerne et que vous avez de me voir bien sur dites le moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 25 février 2007 moi j'abite vers dinant , beauraing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 25 février 2007 Moi je suis à Roly et Marko à samart c'est pas le bout du monde et tu es la bienvenue quand tu veux Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai015 0 Posté(e) le 25 février 2007 Moi Ernage , près de Gembloux , pas loin de Namur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 février 2007 Le vendredi 16 mars je suis en congé toute la journée. Si c'est compatible avec vos horaires dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 26 février 2007 a ben pas moa ! hehe , école.. snifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 26 février 2007 Lydia2305 a écrit:Le vendredi 16 mars je suis en congé toute la journée. Si c'est compatible avec vos horaires dites le moi Moi je serai la apres 15 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 février 2007 vivi a écrit:Lydia2305 a écrit:Le vendredi 16 mars je suis en congé toute la journée. Si c'est compatible avec vos horaires dites le moi Moi je serai la apres 15 H Ha ben cool, si ça t'arrange je peux passer te voir vers 15h30-16h alors Faudra que tu me dises où c'est et l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Hey ! Moi je suis de Bois de Villers, la verte vallée occasion de revoir Sophie Laurence et Emilie la proprio de Khalisca ( + Ondée, Picou et Khalisca .. ) Si sa te dis de passer une fois !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Lydia2305 a écrit:vivi a écrit:Lydia2305 a écrit:Le vendredi 16 mars je suis en congé toute la journée. Si c'est compatible avec vos horaires dites le moi Moi je serai la apres 15 H Ha ben cool, si ça t'arrange je peux passer te voir vers 15h30-16h alors Faudra que tu me dises où c'est et l'adresse Hello, changement de programme pour moi car j'ai cours jusque 16 h et je ne serai à la maison que apres 17H Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 mars 2007 vivi a écrit:Lydia2305 a écrit:vivi a écrit:Lydia2305 a écrit:Le vendredi 16 mars je suis en congé toute la journée. Si c'est compatible avec vos horaires dites le moi Moi je serai la apres 15 H Ha ben cool, si ça t'arrange je peux passer te voir vers 15h30-16h alors Faudra que tu me dises où c'est et l'adresse Hello, changement de programme pour moi car j'ai cours jusque 16 h et je ne serai à la maison que apres 17H Biz virginie Ok, pas de problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 mars 2007 laura.d a écrit:Hey ! Moi je suis de Bois de Villers, la verte vallée occasion de revoir Sophie Laurence et Emilie la proprio de Khalisca ( + Ondée, Picou et Khalisca .. ) Si sa te dis de passer une fois !! ... Oui, revoir Sophie et Anne-So pourquoi pas. Mais de toute façon je dois voir Sophie pour une veste Par contre Laurence j'en ai aucune envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Lydia2305 a écrit:laura.d a écrit:Hey ! Moi je suis de Bois de Villers, la verte vallée occasion de revoir Sophie Laurence et Emilie la proprio de Khalisca ( + Ondée, Picou et Qualisca .. ) Si sa te dis de passer une fois !! ... Oui, revoir Sophie et Anne-So pourquoi pas. Mais de toute façon je dois voir Sophie pour une veste Par contre Laurence j'en ai aucune envie ... Moi non plus je ne m'entend pas trop avec Laurence enfin je m'entendais Emilie et moi ... C'est pas trop ça il y a eu plein de problème, là dessus Laurence ne "m'apprécie" plus comme avant Ben dis moi quel jour tu viens hein Moi je suis là le samedi dimanche mercredi et parfois le vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ok, je verrai une fois avec Sophie si ça l'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Okok... Ps: Le pitit Picou est boiteux, du grasset Et Ondée du pied .. :S Elles ont pas de chances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ma tante habite Wépion. Tu passes un week-end où je suis là, pas de soucis mais pas de dadas ! Juste un toutou et un siamois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 mars 2007 cyberdidine a écrit:Ma tante habite Wépion. Tu passes un week-end où je suis là, pas de soucis mais pas de dadas ! Juste un toutou et un siamois ! Lydia elle aime toutes les bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'habite Marchovelette, c'est de l'autre coté de Champion par rapport à Namur... Chez moi, il y a pas de chevaux mais je monte dans une petite écurie privée à Leuze (à 5min de voiture de chez moi). Mais je suis dispo que les soirées et les we, boulot oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites