eurydice1 0 Posté(e) le 25 février 2007 gnn c pas facile de photographier un cheval presque noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 25 février 2007 tres beau cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 février 2007 tyres beau dada! tres chouette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 février 2007 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 26 février 2007 les photos sont réussite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablouragan 0 Posté(e) le 26 février 2007 c'est déjà pas mal, ce serait plus facile de le photographier à l'extérieur quand il fait bien clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Quelles nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 l'ostéo est passé hier... Mal de dos marqué, coincée de partout... On va voir en adaptant le travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 très beau dadou que tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Hi merci! Je dois dire que je suis fort étonnée... Elle ne ressembait pas du tout à ça quand je l'ai achetée... Trotteur croisé avec un gros machin pie si j'ai bien compris... Bref tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Jolie meme avec le mélange qu'elle a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites