Picoutch 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je viens de voir à la télé le groupe qui représentera la Belgique à l'Eurovision "Sympa" pour une fois, on peut écouter la chanson sur le site et même la télécharger mais alors y faut payer 1€ http://www.eurovision07.be/rtbf_2000/events/eurovision_07/fr/group.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 26 février 2007 j aime pas trop moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oui bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 26 février 2007 je préfère encore les finlandais de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ben moi j'en sais rien, j'ai pas de son sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 février 2007 sourir naturel a écrit:je préfère encore les finlandais de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est le style de L'Eurovision, ca va peut etre marcher... Moi , perso, pas mon style, Mais bon Belgium 10 points!!! ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 27 février 2007 Suis pas très fan ! Qui sait peut etre qu'une fois nous aurons quelques points !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites