Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen_dealer

cso 1m50 PHOTO!!

Messages recommandés

Invité

Le jour où j'ai un cheval capable de passer le 1m50... c'est moi qui fait des bonds ! chante

En tout cas, félicite bien l'artiste de cet exploi... des tas de carottes et de calins.

quoi? en effet, elle vole cette jument! La battue a dû te surprendre, pour cet obstacle moyen!? Very Happy

Pareil pour ton poons: très joli saut.

Personnellement, j'ai resauté pour le fun il y a un mois, alors que ça fait près de 10 ans que je n'avais plus approché un obstacle. Le poney que j'ai monté est un croisé haflinger et on m'avait pas dit que c'était un vrai tank sur les obstacles... du coup, en lui donnant l'impulsion de la battue, je l'ai invité à bondir comme s'il devait franchir une montagne et... je n'ai pas tenu à la battue de réception: j'ai fini les fesses dans le sable et la mono était morte de rire.
mort de rire à vrai dire moi aussi! Heureusement que la couche de sable était épaisse! Wink

[Edit pour les fautes d'orthographe]

ton cheval à quel âge??? Je trouve ça étonnant qu'elle saute aussi haut...sur un parcours elle risque de s'épuiser pour rien ou de "manger" une foulée

la jument a 7ans et mon poney a 9ans

en parcours c'est pls haut donc elle ne saut pas 50cm au dessu mais juste ce qu'il faut ;-)

gwen_dealer a écrit:
la jument a 7ans et mon poney a 9ans

en parcours c'est pls haut donc elle ne saut pas 50cm au dessu mais juste ce qu'il faut ;-)

Le fait qu'elle saute 50 cm au dessus est tout a fait normal . Quand tu viens de faire un gros saut que et que tu reviens sur un obstacle plus bas le cheval a la réaction de voler au dessus

ben elle n'est plus specialement a vendre mais si on propose un bon prix de plus elle est plein papiers kwpn

• Créer...