Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 février 2007 A partir du 1er mars 2007 UKAL change de nom ! UKAL devient EKKIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 26 février 2007 ah bon c marrant , lool j etais habitué de dire ukal mtnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 26 février 2007 y'a pas que nous qui changeons de pseudo apparament ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 26 février 2007 Special comme nom Mais ca va, c'est facile a retenir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 février 2007 sourir naturel a écrit:y'a pas que nous qui changeons de pseudo apparament ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 26 février 2007 ca fait un peu IKEA je sort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 février 2007 D.M. marrik a écrit:ca fait un peu IKEA je sort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 27 février 2007 kenyattitude a écrit:ah bon c marrant , lool Dine a écrit:Special comme nom Les voix du marqueting sont impénétrables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites