-Dakota-1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Alors vous êtes plus nature , compet??? Moi chui branché obstale , dressage , trec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 26 février 2007 obstacle dressage cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 26 février 2007 obstacle dressage et rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 26 février 2007 Obstacle.Toujours plus haut; tjrs plus vite. Mais j'aprécie enormement le "dressage" qu'a mon niveau je qualifierai de travail sur le plat.Mais en competion c'est le manque d'ambaince qui me decoit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 26 février 2007 oki moi mon reve c'est de pouvoir partir en concour d'obstacle régionaux... enfin bon c'est pas pour tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 26 février 2007 -Dakota- a écrit:oki moi mon reve c'est de pouvoir partir en concour d'obstacle régionaux... enfin bon c'est pas pour tout de suite !!! moi mon ambitionn c'est les nationaux internationale je me ft pas d'illusion j'ai pas les moyen.(ni le talent sans doute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 26 février 2007 ben moi j'ai pas le cheval , enfin j'ai une juju qui saute , oui mais elle n'a que 4 ans donc voilouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je suis cavalière de dressage mais je monte dans une écurie d'obstacle lol cherchez l'erreur l'important c'est que je m'y plaise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je fais surtout du dressage et je monte dans une écurie à prédominance obstacles (enfin où ils sortent assez fréquement en obstacle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 27 février 2007 oki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 27 février 2007 1OO % obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 dressage, rando, spectacle, haute ecole il y a du boulot pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Rando, balades, la nature, la liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Moi dressage et rando , mais j'adore regarder la haute école et le spectacle même que j'en pratique pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 9 mars 2007 prune a écrit:Rando, balades, la nature, la liberté ! Pareil! Vive la rando! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 obstacle randonnée cross poney games (meme si maintenant c'est fini ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashdoudou 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moi celle que je préfère c'est le cross c'est une sensasion de liberté pour le cheval pas de limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Moi c'est plutot dressage mais j'aime aussi faire de l'obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 21 mars 2007 nature, dressage (E4) emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites