Invité Posté(e) le 26 février 2007 Salut, Mysou est venue faire des photos de kenya et moi ce lundi, en voici déja quelque unes Nos débuts en free style a l'extérieur Avec mon chien (qui restait pas tranquille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 février 2007 Superbes photos. Tien pour le free style il faut quoi? juste une corde et une gaule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Lydia2305 a écrit:Superbes photos. Tien pour le free style il faut quoi? juste une corde et une gaule? Non ce n'est pas nécessaire, la corde ca aide a se tenir (et aide aussi a tourner au début, mais tu peux faire sans aussi), et la gaule c'etait pour éviter qu'elle ne broute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 février 2007 oh le beau bidon qui s'arrondi de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Les photos sont magnifiques. Ta louloutte est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 27 février 2007 super belles photos !!! et pas mal le début du free style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 27 février 2007 Belles photos, belle lumière, parfait... Free style ca doit etre sympa oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Après la séance photo, mysou et moi on a été ballader avec kenya et katchi (la mère de kenya). Quelques ptites photos souvenirs Les crins dans le vent toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elles sont vraiment mignonnes à souhaits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 27 février 2007 Superbes, elle a du être contente de la balade Mysou, mais les filles où sont vos bombes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 27 février 2007 sympa les photos ben elle est pas encore trop grosse la miss kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Heyy le petit bidou commence à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 27 février 2007 trop belle photos!!!!!!! magnifique dada et wouhaaaaaaaaa jadore ton chien!! vive les amstaff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 28 février 2007 trop trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 caliche712 a écrit:Superbes, elle a du être contente de la balade Mysou, mais les filles où sont vos bombes??? Ca nous a arrangée a toutes les deux, moi car je ballade toujours seule d'hab et mysou car elle monte plus ces derniers temps Les bombes, j'en ai même pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 marie-aurelie a écrit:sympa les photos ben elle est pas encore trop grosse la miss kenya Ca commence mais on visualise pas très bien sur photos, puis y encore 4mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 28 février 2007 nikiline a écrit:caliche712 a écrit:Superbes, elle a du être contente de la balade Mysou, mais les filles où sont vos bombes??? Ca nous a arrangée a toutes les deux, moi car je ballade toujours seule d'hab et mysou car elle monte plus ces derniers temps Les bombes, j'en ai même pas moi Nondidju et si vous avez un accident, comment ils vont faire vos doudou??? allez on va acheter sa petite bombe de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 28 février 2007 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 1 mars 2007 elle est toujoyrs aussi belle kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Superbes photo, bravo à Mysou et aux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites