Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 février 2007 Qqs photos de lanouche au concours, pas top qualité mais suis super contente d'en avoir qd mm qqs unes j'en attends encore d'autres d'une autre copine dans le boxe entre les deux reprises pdt la reprise qd il fait sa tete de bouque :p (l'effet rouge sur les jambe c le sable de la piste) fatigué il était pas assez en impulsion mais c rien suis qd mm super fière de lui avec ses belles bouboules... la il avait vu la sortie du coup... hop je relève la tete lol a la remise des prix de la A6(avec sa proprio a coté ) en attente de la remise des prix de l'accueil pdt la remise des prix a y est on sort de la piste contente Qd j'au recu les autres photos vous montrerai tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 février 2007 c'était ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 février 2007 Lydia2305 a écrit:c'était ou? c'était a thorembais a l'écurie de Crimson un intime entre nous et comme cri est pas encore tt a fait remis en route j'ai pris Lanzha car c luiq ue je sortirai cette saison en concours donc autant qu'il voit un max de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 27 février 2007 bravo! chouette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 encore bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 mars 2007 qqs photos que j'ai encore récupéré pdt la reprise au pas moyen VOilou sorry poru la qualité c vraiment pas évident en intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bravo pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 chouette photos... et beau dadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites