hemipento1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je la trouve superbe mais... rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Mais? Que veux-tu faire avec exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 février 2007 hemipento a écrit:Je la trouve superbe mais... rhum m'est avis qeu tu veux supprimer le chandelier? si oui ca risque de faire compliqué, qd on retouche pour enlever un élément en général on fait du "clonage" de ce qui entour l'élément mais la il faudrait lui reconstituer un oeil etc... ca risuqe de faire compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Si tu le permet je peux prendre ta photo pour demander à un de mes amis mais je ne sais pas si on y arrivera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 aurais tu une autre foto en plus de celle la, mais une foto ou sa tet est dans la meme position et sous le meme angle? met les sur le post et je vais voir ce que je peux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ok je vais chercher une autre photo doubi oui tu px prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites