sourir naturel1 0 Posté(e) le 27 février 2007 HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII aujoudh'ui 15h10 on a enlevé mon appareil dentaire!!! cela faisait 4ans 2mois 2 semaines et 1 jour que je l'avais je vous dit pas comme ca me fait bizzare j'ai toujours mes tics avec ma langue et comme je n'ai plu mon appareil je suis a chaque fois étonnée quand je ne le sens pas malheureusement il reste quelques traces j'espere que ca va partir et si non maintenant j'ai un appail en genre de plastique que je dois mettre 3 heures pas jour fin voila enfin libérée du calvaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 cool... me souvient quand on m'avait enlever mes plaquettes, quel soulagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 27 février 2007 sa_tendre a écrit: cool... me souvient quand on m'avait enlever mes plaquettes, quel soulagement ! a fond mais bon c'est pas un moment très agréable non plu! lol avec la fraise et quand elle gratte la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 sourir naturel a écrit:sa_tendre a écrit: cool... me souvient quand on m'avait enlever mes plaquettes, quel soulagement !a fond mais bon c'est pas un moment très agréable non plu! lolavec la fraise et quand elle gratte la colle j'ai pas eu ça... elle a du arracher ( ) appareils en panne à l'époque ( ça date d'y a 10 ans tout de même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Hi hi hi, et maintenant t'as un beau sourire naturel ^^ sorry j'ai pas pu résisiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Mysou a écrit:Hi hi hi, et maintenant t'as un beau sourire naturel ^^ sorry j'ai pas pu résisiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Mysou a écrit:Hi hi hi, et maintenant t'as un beau sourire naturel ^^sorry j'ai pas pu résisiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je me souviens quand j'ai été enlever mes plaquettes ça faisait 1an1/2 que je portait ces saloperies .. quel soulagement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 27 février 2007 Tu l'as gardé lgt! Une nouvelle vie mmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 hihihi je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites