mmini3 0 Posté(e) le 27 février 2007 hello à vous tous je vous fais part de quelques photos de mon cours de ce mardi on a travailler les deplacement des hanches sa été une trés bonne scéance a mon goût place aux photos maintenant et à vos clavier pour me faire part de vos commentaires qu'ils sont bon ou mauvais cela m'aidera à avancer par la suite! dur dur quand aucune aide ne vient des pare bottes!!! il va de mieux en mieux mais la mise en main est toujours pas acquise !! Mais bon vu sa courte et grosse encolure !!!! desolé pour la qualité ainsi que la taille mais je suis loin d'etre pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 27 février 2007 vraiment superbe ! j'adore tes photo il est super mignon ton cheval (cheval ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Tout mimi le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 27 février 2007 trop beau!! il a une trop belle robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 février 2007 il est vraiment très beau, il a une très belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci a vous tous si vous avez des conseils des remarques pour mieux le travailler ils sont les biens venues " si quelqu'un a une solutions a mon poblème qui est: au galop il n'arrive pas a augmenter sont amplitude il galop comme un shet, il fait des pti bond " et pour réponese à vivaldinette c'est un poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 28 février 2007 waouw superbe travail, pour le galop, peut être plus d'impulsion, et pousser de l'assiète pour le miens ça marche, mais je te fais confiance, le travail est déjà très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 28 février 2007 il est trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci a vous tous Il ne boss pas assez mais bon personne ne veut de lui l'an dernier était en pension dans un manege mais cette année il ne l'est plus est je n'ai plus rien a ma disposition pour le bosser sauf longer mais bon sa reste seance de longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 février 2007 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est un cheval ou un poney? en tout cas tres mignon avec sa coupe a la punkie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 1 mars 2007 un poney 1m45 merci pour sa coup meme si au debut a la tondeuse les premiers mois c'etait vraiment horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites