Twister01 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je voudrais savoir combien coûte une radios des jarrets pour un cheval... Lors de mes soucis avec Twister, on avait fait une radio du pied et cela m'avait coûté 125 € Est-ce toujours d'actualité ? Me suis-je faite arnaquer ? Dois-je faire X 2 puisqu'il y a 2 jarrets ? Merci de m'éclairer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je pense que pour la visite véto complète d'orlando(radios des 4 membres, jarets, etc...) mes grands parents avaient payé un truc comme 400 euros. Donc à mon avis 125 euros pour UNE radio... heu...c un peu cher non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui 125 € c'est cher...mais je confirme, jusque maintenant je me suis faite arnaquer comme une grosse imbécile par tous les gens que je croisais... Maintenant que je suis épaulée, c'est différent... Merci Virginie de ta réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui j'ai aussi payé dans les environs des 400 € pour une visite complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pas si sûr, bien que ce soit cher, je pense que la différence de prix peut etre due au fait que le véto se déplace, utilise le matériel et fait une visite qui justifie un prix de base et que les radios supplémentaires ne sont pas toutes à 125. Peut etre peux tu lui demander le prix pour 4 et tu auras une bonne surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Une radio, un cliché donc, coûte 25 euros. A cela s'ajoutent les "honoraires et frais" du vétérinaire (donc variables pour ne pas dire à la tête du client ... on se comprend ... ) ainsi que tout déplacement éventuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Dans ma région, la radio varie de 25 à 40€...le cliché...tout dépend du véto mais parfois le mien fait des clichés pour ses étudiants et je ne dépasse pas les 100€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 28 février 2007 les dernières que j'ai fait faire coûtaient 25 € la prise plus la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 28 février 2007 idem. si tu veux, sonne à jean-marc pour lui poser la question (0475 47 10 89) Mais il est clair que certains veto fonctionnent tres "à la tete du client"... et sans pour autant avoir la fiabilité des resultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 février 2007 Sylvie a écrit:idem. si tu veux, sonne à jean-marc pour lui poser la question (0475 47 10 89) Mais il est clair que certains veto fonctionnent tres "à la tete du client"... et sans pour autant avoir la fiabilité des resultats ! En plus J-M a l'apareil,pour les faires sur place tant que c'est au niveaux des jambes et pas chère du tout en a fait a mon lou,il y a 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Les prix dépendent de bcp de choses mais demande le VT de Caroline, lui il est bien contrairement à d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui je crois que je vais demander celui de Caro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 1 mars 2007 de fait, chouette véto aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je viens de l'appeler et je ne comprends pas bien, il ne veut pas se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 mars 2007 alors appelle en un qui a l'appareillage et qui a les clichés de suite sur cd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Nous on avait appelé Debarcy! je le trouve très bien, et il a tout l'appareillage et tu as les résultats de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui j'y avais pensé mais il vient de loin et en principe, il ne se déplace pas pour un cheval...donc pour l'avoir, il faut parfois s'armer de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Et pour jean-marc, faudra patienter aussi, il termine la saison d'hiver des émirats... faut le choper par sms pour qu'il trouve un rdv entre 2 voyages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Twister a écrit:Oui j'y avais pensé mais il vient de loin et en principe, il ne se déplace pas pour un cheval...donc pour l'avoir, il faut parfois s'armer de patience... Il vient en principe pour un cheval car il était venu pour le mien uniquement et rapidement. (genre deux jours après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Twister a écrit:Oui j'y avais pensé mais il vient de loin et en principe, il ne se déplace pas pour un cheval...donc pour l'avoir, il faut parfois s'armer de patience... Oui moi aussi il est venu juste pour Orlando... et très rapidemment puisqu'on s'est décidé un dimanche je pense, et le mardi il était là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Twister a écrit:Oui j'y avais pensé mais il vient de loin et en principe, il ne se déplace pas pour un cheval...donc pour l'avoir, il faut parfois s'armer de patience... faux, il est venu pour Rolex tout seul et bien avant pour Amaretto...et il s'est déplacé aussi pour d'autres chevaux...il groupe ses RV par région mais en 48 h max il est là si pas d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 2 mars 2007 www.horsevet.be tu peux toujours lui poser a question j'ai plus ses tarif en tête, et je sais pas si ils sont sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pour la visite d'achat de mon loulou j'ai payé 250 € avec radios des membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Mais bien sur... Mais certains veto n'hésitent pas à jouer sur l'affectif des gens, leur enthousiasme ou le prix d'achat du cheval pour demander des prix importants... Mais que rien ne justifie reellement. Mais quand on a affaire à la croyance culturelle que plus un produit est cher meilleur il est... C'est vrai que ça doit être tentant pour certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites