Doubi1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Alors je me pose une question dans beaucoup de job je vois brevet d'animateur souhaité . Alors je me demande où et comment avoir ce brevet ? Est ce que quelqu'un l'a déjà passé ? C'est dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 28 février 2007 Peux tu préciser, animateur dans quel secteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tu peux suivre la formation proposée par "jeunesse et santé" renseignements auprès de la mutuelle. Tu peux voir aussi avec le patro du coin. Pour les camps de vacances je ne sais pas si tu as vraiment besoin d'un brevet...un piston suffira Je suis la formation d'animateur en MJ mais là c'est un an ou 2ans et ça coute bonbon...c'est plus pour les bénévoles et les employés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Celui qu'on demande pour être aide monitrice par exemple lors des stages avec des enfants en ardennes par exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Doubi a écrit:Celui qu'on demande pour être aide monitrice par exemple lors des stages avec des enfants en ardennes par exemple . mais encore? dans le cadre d'une classe verte? d'un camp de vacances? un stage d'été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 28 février 2007 un stage d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 y'a des formation adeps pour etre moniteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 28 février 2007 J'ai fais la formation pour être monitrice en pleines de jeux à l'UCBW mais depuis je ne sais pas si ça s'appelle encore comme ça, informe toi à la région mallone, ils te guideront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Merci beaucoup !! Je vais me renseigner de ce pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 février 2007 ma fille a suivi formation ADEPS au centre de délassement a Marcinelle,formation de camps de vacances enfants de 6 a 15 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites