Mistinguette55 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ce n'est pas mon poon's...mais mon préféré. Je suis dans un club à Verdun en France. C'est un rare poney cranivore "Mmmm une main humaine" lol mais sous la selle il est très confortable et un peu speed, mais il reste adorable! [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 février 2007 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 28 février 2007 très chou l'haff !! j'adoOore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 28 février 2007 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 28 février 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 28 février 2007 Quelle bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 février 2007 Il a une tête phénoménale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 1 mars 2007 la ptite tache sur le bout du nez trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistinguette55 0 Posté(e) le 1 mars 2007 même avec son caractère de cochon il est trognon...loin d'être un hafli typée sport, il ressemble à un mini cheval de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ce sont les plus beaux, quand ils sont un peu lourds je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Il a une bouille sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 il a une trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites