moos_tyk 0 Posté(e) le 28 février 2007 Qq'un as t'il déja vu un marquage représentant un blason avec P/D dessus? Je cherche la "provenance" d'un cheval ayant ce symbol, il viendrait du portugal mais n'a pas de papiers pour l'identifier... Merci si qq'un connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tu peux trouver des renseignements sur le site http://www.lusitanien.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci, j'ai rien trouvé mais j'ai envoyé des mails a des adresses du site on sait jamais. C'est une aiguille dans une botte de foin que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Essaies de scanner la marque et mettre la photo. A partir de là on devrait pouvoir trouver sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci je vais essayer de faire une photo ou on voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites