Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud06

nez qui mouche

Messages recommandés

voila je suis limite nevrauser lool et regarde au moindre petit changement chez mes chevaux.
je ferrais venir le veto ou lui tel des que je pense que c'est grave ce qui n'est souvent pas le cas (une chance me direz vous).
mais j'ai 2 chevaux qui mouchent jaune de tps en tps alors dites moi esse normal ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien (Djin) fait ça souvent aussi. Perso je ne m'inquiète pas car j'avais déjà demandé au véto mais rien de grave, il a le nez qui coule parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surveille toujours, le cheval d'une amie à fait une synusite . Je ne savais pas que les chevaux en faisait non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un poulain chez un marchand le lendemain il avait le nez qui coulait jaune. Le vt est venu pour les vaccins et je lui ai demandé quoi. Il m'a dit pas grave il a juste pris froid. Ca c'est calmé/arrêté c'est revenu une ou l'autre fois en temps de pluie ou très frais(il était dans une "plaine" le vent est froid et fort présent). Maitenant ça c'est arr^té. Ce qui 'ma inuièté un peu c'est que ma jument elel quand elle buvait son nez coulait(transparent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours faire vérifier par le véto,un nez qui coule,n'est jamais bon,même si foin poussièreux,vau mieux faire vérifier,je veux pas te faire peur,mais un ami a eu le cas et là prid a la légère,pour finir le cheval a été en clinic et avais une infection au glande guturales,le cheval mord après 1 mois.
Une sinusite aussi possible.
Mais toujours vérifier une pour rien que attendre trop longtemps,tu a raison de regardé de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
Mais toujours vérifier une pour rien que attendre trop longtemps,tu a raison de regardé de près.

merci
et aussi a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moucher jaune une fois, cela n'est pas bien grave.
Bien entendu, lorsque cela est jaune, il faut surveiller de près.
Tu peux prendre la température. Cela est un super bon indicateur.
Tu seras rassurée ou alors il faudra faire ce qu'il faut.
Ce qui est bien chez ton cheval, c'est que le mucus, le jaune donc sort.
Ce que je fais souvent, lorsque je remarque qu'un de mes chevaux mouche un peu, c'est de lui mettre du vicks vaporub dans les naseaux.
Ca ne marche pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...