Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai retrouvé une ancienne photo de crimson... Voila cmt le loulou entretien sa forme qd je suis aps la... il se fait des séances d'abdos et après séance pompages :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Excellent! La première...j'adore!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oh las abdos j'aime pas mais un beau mes comme crimson avec des tablettes de chocolat, la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 exelent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 monsieur s'entretient, la claasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 haaa Mdrr exelent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites