Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 mars 2007 MDR qqs anciennes photos que j'ai retrouvée de mister Cri https://www.dailymotion.com/Snurfygirl/video/x1c5a1_cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il est trop fort ton Crimson Beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Très beau montage en effet,! Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur ta dernière remarque! Mon bébé était un anglo-arabe, certes il avait l'énergie mais avec de la complicité et de la confiance ce sont des chevaux géniaux et très compréhensifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Magnifique ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanenzo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Whaa il est tout simplement génial!! :p:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 chouette montage et beau dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites