Invité Posté(e) le 1 mars 2007 voilà j'ai reçu un sms : "L'asbl rando équestre a été crée cette semaine. Voir sur le site " http://rando-equestre.be " , nous serions heureux que vous vous joigniez à nous un dimanche. Dominique et Laurence" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Oufti, j'ai eu peur en lisant Dominique et Laurence, c'est pas de nous qu'il s'agit!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c est très intéressant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Inscription faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi aussi,inscrite,car j'organise pas mal de randos et connait un bon paquet de chemins ballisés et non balisés dans notre coin et une partie Française,Val-joly,solre-le Chateau,Lessie etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bon, l'avantage d'un tel site c'est que maintenant on sait que Scherkan se prénomme Sandrine, que Paradis se prénomme Claudine et que Noussa se prénomme Melissa Nan, je rigole. Moi aussi je me suis inscrit. C'est pas tous les jours qu'on a un site web consacré à la rando en Belgique, alors il faut en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 5 mars 2007 paradis du cheval a écrit:AH NON alors, moi c'est Claudine. Entre temps j'ai réalisé mon erreur et j'ai déjà corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai vu,ben et toi alors difficile de savoir ????Hannut,il y a pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Fire Horse a écrit:paradis du cheval a écrit:AH NON alors, moi c'est Claudine. Entre temps j'ai réalisé mon erreur et j'ai déjà corrigé. Mais toi aussi tu es rapide car tu as retiré ton message. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 5 mars 2007 paradis du cheval a écrit:ben et toi alors difficile de savoir ????Hannut,il y a pas ??? Normal, l'administrateur du site n'a pas encore validé mon inscription. Patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oui très chouette initiative... on connaitra bientôt mon prénom aussi... mais Firehorse toujours pas validé on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Manon a écrit:Oui très chouette initiative... on connaitra bientôt mon prénom aussi... mais Firehorse toujours pas validé on dirait... En effet Ils ne veulent pas de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Fire Horse a écrit:Manon a écrit:Oui très chouette initiative... on connaitra bientôt mon prénom aussi... mais Firehorse toujours pas validé on dirait... En effet Ils ne veulent pas de moi ? Ils n'ont peut-etre pas envie d'un tueur, apres les deux denieres images que tu mises sur ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je trouve cette initiative particulièrement intéressante... Le but de rassemblé des randonneurs lors de même sortie est attrayantes. Mais, j'ai une petite question: Qu'est-ce qu'on fait si on n'a pas les moyens de balader le cheval que l'on monte (qui ne m'appartient pas) aux quatre coins de la wallonie!? ça m'intéresse mais il n'y pas grand monde de tous nos rendonneurs du forum qui habite dans le nord namurois!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bebert_kassandra a écrit:Ils n'ont peut-etre pas envie d'un tueur, apres les deux denieres images que tu mises sur ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 adeline tu n est pas obliger de participer a toute les rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci... je m'en doutais un peu! Mais peut-être pourrons-nous nous arranger un jour, lorsqu'une chouette petite rando sera organisée de votre coté pour me prêter un cheval!? De toute manière ce site est très intéressant, ne fusse que pour rencontrer les randonneurs namurois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 _Adeline_ a écrit: Merci... je m'en doutais un peu!Mais peut-être pourrons-nous nous arranger un jour, lorsqu'une chouette petite rando sera organisée de votre coté pour me prêter un cheval!? De toute manière ce site est très intéressant, ne fusse que pour rencontrer les randonneurs namurois! j'ai un ami qui loue des chevaux à la journée pour les randos ( et jeux quand il y en a ), je pense vers les 20 - 25 euro la journée ( ça depends des frais de deplacement - il a 2 vans mais doit des fois faire plusieurs aller retour avec les vans ) et il fait quasiment toutes les randos de notre région --> reseignements en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 9 mars 2007 _Adeline_ a écrit:Je trouve cette initiative particulièrement intéressante... Le but de rassemblé des randonneurs lors de même sortie est attrayantes. Mais, j'ai une petite question: Qu'est-ce qu'on fait si on n'a pas les moyens de balader le cheval que l'on monte (qui ne m'appartient pas) aux quatre coins de la wallonie!? ça m'intéresse mais il n'y pas grand monde de tous nos rendonneurs du forum qui habite dans le nord namurois!... C'est un peu la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 9 mars 2007 sa_tendre a écrit:j'ai un ami qui loue des chevaux à la journée pour les randos ( et jeux quand il y en a ), je pense vers les 20 - 25 euro la journée ( ça depends des frais de deplacement - il a 2 vans mais doit des fois faire plusieurs aller retour avec les vans ) et il fait quasiment toutes les randos de notre région --> reseignements en mp C'est gentil comme tout, je note l'info et te demanderai lorsque le problème surviendra! Entre temps, je me suis inscrite... Et déjà enregistrée! Fire, tu as été accepté depuis, au moins!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Cela dit, moi je me suis inscite mais j'ai toujours pas trouvé de camion pour faire mes transports... mais je ne désepsère pas!!! Et non visiblement Fire Horse n'est toujours pas validé... toujours personne de Hannut dans la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites