Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Proposez votre photo pour le nouveau sondage du mois de mars, je rapelle que je cloture le 15 (donc essayez de la poster avant cette date), que vous devez être l'auteur de la photo et pas de montage. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 nikiline a écrit:Proposez votre photo pour le nouveau sondage du mois de mars, je rapelle que je cloture le 15 (donc essayez de la poster avant cette date), que vous devez être l'auteur de la photo et pas de montage. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Voici ma photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ma photo n'est pas splendide !!, mais j'aime bien le style de la photo ! c'est Ma dakota et mon etalon haflinger Navarro ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Voilà le papa et la maman ( Chocolat, mon amour ) de mon petit Chenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Un peu hors sujet, mais notre mascotte . Je met juste la photo pour le fun , si elle n'ai pas accepté, aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Alkanette a écrit:nikiline a écrit:Proposez votre photo pour le nouveau sondage du mois de mars, je rapelle que je cloture le 15 (donc essayez de la poster avant cette date), que vous devez être l'auteur de la photo et pas de montage. Merci J'ai effectivement pensé à toi (même si tu es pas la seule :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 3 mars 2007 voilà ma tite fille au grand galop :p:p:p::p je l aimeuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 3 mars 2007 coucou vais enfin participer au concour lol alors je présente cette foto la pour le concour c'est katleen quand elle été toute jeune !!^^ jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ben voilà ma photo, mon petit loulou qui se prend de folie pendant le travail, il s'en donne à coeur joie [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Voilà ce que vous disent les chevaux chez nous quand vous voulez les prendre en photo pendant la sieste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'adore cette photos... ché pas pourquoi mes je la trouve tros mimis!! c'est océane et son poulain quand il avait quelques semaines... (mtn il a +/- 10mois) vien d'apprendre ke le ptit chou est mort!!! je m'en occupai et le connasia depuis sa naissance et l'adorai!! il va me manquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Rosahhh a écrit: trop fort la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sarah01nerak Etrier d'Argent Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 341 Localisation: belgique Sujet: ~~ Votre photo du mois de mars ~~ Hier à 13:41 -------------------------------------------------------------------------------- j'adore cette photos... ché pas pourquoi mes je la trouve tros mimis!! c'est océane et son poulain quand il avait quelques semaines... (mtn il a +/- 10mois) vien d'apprendre ke le ptit chou est mort!!! je m'en occupai et le connasia depuis sa naissance et l'adorai!! il va me manquer!! oh je suis navré pour twa mais il ai mort de koi sans indiscrétion... je suis de tou coeur avec twa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 petite-eclipse a écrit: oh je suis navré pour twa mais il ai mort de koi sans indiscrétion... je suis de tou coeur avec twa!!! ben les proprios n'en save rien!! il mangai bien et tout était en plein forme et l'on retrouver dans la prairie mort!! il pense peut etre que c'est la prairie qu'il y a quelque chose dedand ou quoi!! mes ils savent pas!! mes pour etre sur on a enlever les 2 autres chevaux dedans!! et je crois qu'ils vont faire une otopsie pour voir de quoi il est mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 mars 2007 un clown nommé djin Déso sur le pc ou je suis je je ne sait pas noter mon nom dessus, si qq'un pouvait le faire pour ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Rosahhh a écrit: quand je vois cette photo, ca me fais trop penser à sheyenne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Voilà Lydia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Voilà ma photo pour ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Et voici HOURY !! un étalon welsh ( oui je sais , c'est bizarre un welsh appaloosa mais c'est un cob ). Il appartient à un éleveur chez qui il est né. Il est aussi le père de ma pouliche ainsi que de celui de sa_tendre. Il est adorable , aussi bien monté qu'en manipulation, c'est un véritable ange. Vivement que je le revois une fois. C'est moi à côté il y a 3ans, houry venait d'aller en balade pendant 1heure et comme il ne sortait pas énormément , il était un peu crevé ce qui explique pourquoi je le traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Voici la mienne, Mon beau Nero qui prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Allez, un trait Belge pour changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Doubi a écrit:Voilà ce que vous disent les chevaux chez nous quand vous voulez les prendre en photo pendant la sieste : J'aime beaucoupp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Et bien...déjà de bien jolies photos ce mois-ci...c'est le printemps proche qui inspire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anned 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Avant ma nouvelle coupe de cheveux Après ma nouvelle coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Moera, tu dois être l'auteur de la photo ! Anned, le concours photo, c'est UNE photo par personne hein , donc efface en 2, et laisse juste celle que tu choisis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 nikiline a écrit:Moera, tu dois être l'auteur de la photo ! Anned, le concours photo, c'est UNE photo par personne hein , donc efface en 2, et laisse juste celle que tu choisis. Merci Quoi ?? même si c'est mon frère qui l'a faite je peux pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anned 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'avais pas vu qu'on pouvait en mettre qu'une, laquelle veux tu que je laisse, je trouvais ça comique de mettre les 3 A tout seigneur tout honneur , choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Anned, a toi de choisir Moera, non car tu dois être l'auteur toi (et donc pas être sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anned 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'arrive pas à enlever les 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Anned > Oki c'est pas grave, je prendrais celle ci alors pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je vais tenter ma chance avec mon etalon paint horse!! Je me fais rare sur le forum mais je suis toujours la ! lol Oups!! Je viens de voir les regle du concours il faut habiter en Belgique!! Je suis en france Tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Voici ma photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Emma a écrit:Je vais tenter ma chance avec mon etalon paint horse!! Je me fais rare sur le forum mais je suis toujours la ! lol Oups!! Je viens de voir les regle du concours il faut habiter en Belgique!! Je suis en france Tempis Tu peux quand même participer, si tu gagnes ou tu n'as pas ton lot ou tu le donne à un belge. Perso, c'est juste pour la satisfaction qu'on aime pas photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Alkanette a écrit:Emma a écrit:Je vais tenter ma chance avec mon etalon paint horse!! Je me fais rare sur le forum mais je suis toujours la ! lol Oups!! Je viens de voir les regle du concours il faut habiter en Belgique!! Je suis en france Tempis Tu peux quand même participer, si tu gagnes ou tu n'as pas ton lot ou tu le donne à un belge. Perso, c'est juste pour la satisfaction qu'on aime pas photo lol Ok alors je peu quand meme participer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Emma, bien sur je tiendrai en compte ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 de pret elle ne donne pas grand chose mais si vous vous éloigner de votre pc de 3 mètres ... je la trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Ma contribution, Ritz dans le soleil (changement de photo) Et je cloture les photos ! Le temps de mettre les pseudos sur certaines photos et de lancer les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 20 mars 2007 il n y a toujours pas de sondage ??? c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 21 mars 2007 on est le 21 hum loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Sorry du retard, j'ai pas eu le temps ces derniers jours, les votes seront un peu prolongés, mais je lancerai le concours du mois d'avril a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Le site de Bellapix foire, ca fais 4x que je télécharge les photos et ca bugue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 22 mars 2007 non vrmt pas pressé c etais juste qu on se demandait quoi lol no souci! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites