Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ce dimanche à Ghlin il y a une présentation d'étalons via l'AHECS, quelqu'un y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Moi j'aurais bien aimé aller voir Guzzi et Maseratti...Ms y'a aussi le concours à l'étrier, + qqn qui essaye ma devoucoux... Vas falloir faire un choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Nous on va y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2007 il y aura Ogano sitte, Uganno sitte et Uganito du seigneur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi je viendrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J'aurais dû commencer par lire ce post, j'aurais eu réponse à ma question. (cfr dressage et le post d'Ecume) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Rolex007-dit Doudou a écrit:il y aura Ogano sitte, Uganno sitte et Uganito du seigneur ..... Voilà un argument pour convaincre mon homme d'y aller Ca commence à quelle heure? ca dure toute la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ça commence à 15 h avec mazeratti et guzzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 calimero a écrit:ça commence à 15 h avec mazeratti et guzzy Si j'arrive a motiver Guillaume qu'il fasse son déménagement le matin et que je viens, je prends la sangle avec? J'ai vu la liste dans le sillon belge Faut absolument arriver à temps à 15h alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 3 mars 2007 moi j'y vais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ascha a écrit:calimero a écrit:ça commence à 15 h avec mazeratti et guzzy Si j'arrive a motiver Guillaume qu'il fasse son déménagement le matin et que je viens, je prends la sangle avec? J'ai vu la liste dans le sillon belge Faut absolument arriver à temps à 15h alors oui, ça sera plus facile alors!!! j'y serai toute l'aprem, on se verra surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites