Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Pour une fois que le soleil pointe son nez... j'ai congé Vais pouvoir en profiter cet aprem pour monter ma grande ( 1m55 ) Shagan... ça fait longtemps que j'ai plus balader avec elle, c'est Jérôme qui la monte le plus souvent. Je l'ai juste montée a l'obstacle debut de cette année et dernière balade avec elle le 15 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Et bien bonne prom prom alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Twister a écrit:Et bien bonne prom prom alors... elle le sera surement... Shagan plus chaude quand elle part seule donc plus chouette a monter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Profites-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ah la chance moi j'ai cours cette aprèm mais j'etais bien tenté de pas y aller pour aller faire une jolie promenade!! Profites en pour nous surtout!! Et espérons que ca dure jusqu'à dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 j'aurais une tite pensée pour vous alors:hehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Morgana a écrit:Et espérons que ca dure jusqu'à dimanche!!! ben apparemment on annonce de la pluie déjà pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 SIRUS a écrit:Morgana a écrit:Et espérons que ca dure jusqu'à dimanche!!! ben apparemment on annonce de la pluie déjà pour demain on peut toujours esperer qu'ils se trompent, ça serait pas la première fois. au fait c'est pas ce we le salon du cheval à mons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 mars 2007 nous qu'il pleuve ou pas dimanche,ont part en ballade aussi,sa feras du bien a nos lous,comme pour nous. Bonne ballade Sa-tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 paradis du cheval a écrit:nous qu'il pleuve ou pas dimanche,ont part en ballade aussi,sa feras du bien a nos lous,comme pour nous. Bonne ballade Sa-tendre Balade super chouette mais Shagan super à l'oeil... elle a eu peur d'un cheval qu'elle regardait depuis bien 2 minutes tout ça parce qu'il a avancer Cette fois, j'ai pas faillit vomir dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 il fait toujours si beau... Cette aprem on remet ça mais cette fois sur Chocolat et Jérôme sur Shagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites