Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Il est pie ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 [/img]/Users/joe/Desktop/210.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Sympas les taches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 N'est-ce pas. Bon pour tout vous avouer, ce poste est un test, en effet, j'essaie vainement de comprendre comment fonctionne ce mac et franchement quand on a toujours eu l'habitude d'un pc c'est pas évident. Donc si qqu'un a l'habitude d'un mac, et s'il peut m'aider. Est-ce que la première imagige que j'ai postée, vous la voyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 tootsy a écrit:N'est-ce pas.Bon pour tout vous avouer, ce poste est un test, en effet, j'essaie vainement de comprendre comment fonctionne ce mac et franchement quand on a toujours eu l'habitude d'un pc c'est pas évident.Donc si qqu'un a l'habitude d'un mac, et s'il peut m'aider.Est-ce que la première imagige que j'ai postée, vous la voyez? pour ma part non c'est pour cela que je l'aie re-postée pour en faire profiter tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour Nancy ravie d'avoir des nouvelles de toi et de Soledad, il est toujours aussi beau ton loulou mets autant de photo que tu sais des que tu as mieux compris ton mac... En tout cas j espere te revoir bientot dis.. et avoir de tes nouvelles grand carresse plein d'amour à ton loulou et un gros bisou pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Mmmmmh ca a du être sympa pour brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Moi non plus je vois pas le 1er lien de ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites