Ecume1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ce dimanche 4 mars à l'hippodrome de Wallonie à Ghlin. Début des présentations à 15h. Entrée 5€ 3€ pour les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui démonstration étalons...en principe on va voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je serai de la partie!! ça va être chouette, on pourra voir des tous jeunes et des "confirmés", que du plaisir pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J'avais entendu quelque chose à propos d'une présentation d'étalons à Ghlin. Enfin, je pensais ... Ici, s'agit - il d'une présentation d'étalons ou il y a seulement les deux étalons Samyn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Quel étalon seront présent??? Je viendrais bien faire un tour, si j'arrives à motiver qlqun... Et vu qu'on va pas à l'étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j'avais vu la liste je ne sais plus où... il y a pas mal de jeunes étalons mais atilas d'autan sera là, et plusieurs autres confirmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sur le site sbs il y a la liste des étalons participants. http://www.sbsnet.be/pdf_files/avant-programmes/AHECS_Etalons_liste_2007.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Voilà, merci pour la liste. En fait la présentation début à 15h par la section dessage et donc par >Maserati et Guzzi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Pourquoi ils font ça toujours loin !!!! ??? Ecume tu as reçu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Quibus a écrit:sur le site sbs il y a la liste des étalons participants.http://www.sbsnet.be/pdf_files/avant-programmes/AHECS_Etalons_liste_2007.pdf Merci beaucoup Quibus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bxl => Ghlin ça fait cmb de km +/- ? (Ecume, répondu au MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Qui est allé pour finir ?? moi je suis restée jusqu'au dernier, je voulais voir cet enragé d'Oganno site....il a fait un vrai show.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites