Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgana11

Qui monte autour de Beersel?

Messages recommandés

Voilà petit sondage pour savoir qui avait son dadou près de Beersel, Linkebeek, Uccle, Drogenbos?
Je me disais que ca serait sympas de se retrouver à cheval pour ceux qui sont dans le cion , s'il y en a? hehe
Moi je monte chez Scherkan du forum qui est de Beersel.

Oh ben moi j'aimerais bien monter dans le coin, je suis de Uccle mais je trouve pas grand chose, si quelqu'un à des idées je suis preneuse! J'ai monté pendant deux ans un cheval avenue Dolez pour ceux qui connaissent, chez un particulier.

Mysou a écrit:
Oh ben moi j'aimerais bien monter dans le coin, je suis de Uccle mais je trouve pas grand chose, si quelqu'un à des idées je suis preneuse! J'ai monté pendant deux ans un cheval avenue Dolez pour ceux qui connaissent, chez un particulier.

Rien avoir mais pendant quelques mois, j'ai monté aussi un cheval avenue dolez il y a quelques années...

Et moi j'ai eu en pension 2 dadous qui etaient avant la-bas! Pepito et Joy ca vous dit quelque chose les filles?

Oui , c'est ceux là dont je me suis occupée pendant quelques mois mais pas très longtemps... youpi

Au départ, j'avais le/la noir (je ne me souviens plus, c'etait il y a bien 3-4ans) en demi-pension mais le courant passait mieux avec l'autre mais deja une pension dessus, donc j'ai laissé tombé...

C'était un joli endroit en tout cas, je trouve !

Jujuuu a écrit:
Oui , c'est ceux là dont je me suis occupée pendant quelques mois mais pas très longtemps... youpi

Au départ, j'avais le/la noir (je ne me souviens plus, c'etait il y a bien 3-4ans) en demi-pension mais le courant passait mieux avec l'autre mais deja une pension dessus, donc j'ai laissé tombé...

C'était un joli endroit en tout cas, je trouve !

ha je "connais" quelques filles qui s'en occupent maintenant (elle sont venue en obstacle chez nous)

http://pepitandjoy.skyblog.com/

http://joy-4-3v3r.skyblog.com/

Oui, c'est bien eux. cool3

Je me suis occupée de Joy un petit temps mais bon le courant passait mieux avec Pépito, j'étais plus en confiance... bof

Ce sont de chouettes chevaux... hi Je me demande s'ils appartiennent toujours a la même dame, dans le skyblog, les demoiselles parlent de "les avoir rien qu'a elles"...

C'est marrant comme le monde est petit fou

Merci Morgane pour les skyblogs ! chante

Ah excellent.
Moi j'avais les deux en pension pour le prix d'un et avec une dame on partait tjs à deux en balade et on montait l'un ou l'autre selon nos envies.Quand je les montais ils etaient à gronendael et quand j'ai arréte ils allaient démenagé pour braine l'alleud!
Le monde est vraiment petit!!hehe!!

Invité
Moi j'ai donné cours au proprio de Syrius qui me l'a d'ailleurs preté pour passer mon équivalence 2eme degré!!!! que le monde est petit hein!

Hihi!!!C'est sur!!!On pourait continuer Sann.
Moi j'ai eu taldo en demi-pension!! hehe
C'est vrai que le monde est tout petit!!

Revenons à nos moutons personne ne monte dans le coin???

Jujuuu a écrit:
Oui, c'est bien eux. cool3

Je me suis occupée de Joy un petit temps mais bon le courant passait mieux avec Pépito, j'étais plus en confiance... bof

Ce sont de chouettes chevaux... hi Je me demande s'ils appartiennent toujours a la même dame, dans le skyblog, les demoiselles parlent de "les avoir rien qu'a elles"...

C'est marrant comme le monde est petit fou

Merci Morgane pour les skyblogs ! chante

je sais pas j'ai pas lu tout le blog

Mais ils appartiennent toujours à une dame qui les mets en pension car quand ils sont venu en obstacle chez nous, la proprio les accompagnait à pied Wink
Ils n'appartiennent pas aux filles qui les montent

• Créer...