audrey45 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Voila je fait une tite pub hihi la jeunesse dont je fait partie organise demain une soirée cheveux fou. La soirée consiste a se fair relooker gratos.(cheveux) Alors voila pour les habitant de la region qui veule bouger demain soir et qui ne save pas quoi fair Je dit a ceux qui habite les environs mais aux autres aussi biensur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Chouette idée je trouve!!Mais c'est un peu loin!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Rhooo trop loin mais ca a l'air génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ba la distance c'est rien lol suffi d'avoir un bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 angine sinon j'aurai direct ete avec des long long long cheveux ! ca le fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Hey hey c'est se soir la fêteuuu lol... Je sent qu'on va bien rire Encore une foi ceux qui sont tenter n'ésitez pas moi je serai aux entrée donc facile a reperer hihi... Pour ceux qui ne save pas venir pas de souci je vais fair plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites