Daffy1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Une journée comme tant d'autre mais avec un peu de soleil alors qui dit soleil dit PHOTOS Tout d'abords la longue et minutieuse préparation de la cavalière mise en place des chausettes: Après cette rude épreuve, un saut dans la voiture ... 10 min plus tard arrivée au manège . Descente de voiture puis marche jusqu'au dada . Une fois sur place, une petite tête sort de son boxe à l'entente de son nom : On dépose le sac, petit bonjour à tous le monde puis indispensable caresse de bienvenue : Pendant tout ce temps, une autre tête fait son apparition, mon Quasar et ma soeur On sort alors du boxe, un bon coup de brosse, on prépare pour le travail : Par la même occas une autre petite photo Pffff après tous ces efforts retour au boxe et en prime plein de carotte et un petit rayon de soleil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ben tu en as bien profiter ^^ moi aussi mais plus d'appareil photo donc plus de photot pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Super!! C'est trop chou tu es toute petite à côté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Morgana a écrit:Super!! C'est trop chou tu es toute petite à côté!! le petit bébé fait 1m85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Il est adorable le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Superbes les photos , très très joli Quasar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 mars 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites