Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelye11

Coup de gu*ule

Messages recommandés

Donc je vais vous expliquer mon souci

J'ai changé d'école cette année, mon ancienne école étant une des plus dure de Bruxelles (la deuxième d'ailleurs).

Donc dans mon école de maintenant j'ai facile dans certaines branches: Neerlandais (je suis première de classe alors qu'avant je touchais pas ma bille), Anglais,...
Puis j'ai une grande culture générale parce que je suis hyper curieuse je lis beaucoup (ce qui me donne une bonne orthographe aussi (j'ai participé à la dictée du Balfroid à mes 12ans et j'ai été jusqu'en finale éliminée avec 6fautes))
Je suis toujours motivée au travail et tout et quand je fais rien je lis, j'ai toujours un livre sur moi.
Ayant eu des cours de méthode je vais vite à l'essentiel, lors de mes interros j'écris peu et j'ai de bonnes notes alors que d'autres écrivent des tartines et n'atteignent pas la moitié, je favorise la qualité et non la quantité.

Voilà la situation de base, suite à ça viennent beaucoup d'injustice et de violence verbale voire physique (rarement) gratuite.

Par exemple: j'ai eu 8/10 en néerlandais alors que j'ai étudié 20minutes le matin même. A la pause quelqu'un vient chez moi: "Put*n sal*pe tu te rends compte que j'ai étudié 4h hier et j'ai 3/10 alors que t'étudies 20 minutes et tu as 8" C'est pas ma faute quoi bof . Et cette personne vient tout le temps à chaque mauvaise note en Néerlandais même une fois elle m'a gifflée parce que j'ai osé lui dire "et alors je vais pas me mettre à pleurer pour toi non plus" pale

Quand je lis cette même personne m'arrache mon livre en me disant "Arrête de lire l'intello" et elle garde comme ça mon livre sans que je puisse le récupérer confused

Maintenant que je suis sous calmants je dois en prendre un tout les jours, cette fille me les a pris sans que je m'en aperçoive, elle m'a envoyé un sms en disant "J'ai pris tes médocs, on verra comment tu reviendras lundi " Mad résultat plus de calmants ce week end et en plus j'ai compet et ma dernière crise de nerf remonte à ma dernière compet Shit ...

Dernière chose, je pars avec l´école mercredi jeudi et vendredi. Et jeudi on avait une activité spéléo 8h dans une grotte pour les motivés. Moi bien sur j'étais trop contente et trop motivée. Je remets mon papier et elle me dit: "T'es vraiment trop folle d'aller là dedans, fais nous une crise si possible" Question et bon l'activité a été annulée parce que sur 30élèves de suis la seule à être motivée Laughing

Bref voilà à peu près mon souci, en plus cette fille je lui ai rien fait quoi...

Aidez moi Sad

sans vouloir être vulgaire, c'est ce qu'on appelle une petite conne... qui n'a pas le QI suffisant pour ses études, qui ne sait pas se remettre en question et qui empêche les autres d'être comme ils sont...
Solution? Tu lui dis clairement, sans te démonter et dans le blanc des yeux "si tu continues à m'em**der ça va te retomber sur la g***"(sois plutôt vulgaire c'est le seul langage que comprennent les brûlés du cerveau) Si elle continue, fayotte.Va trouver un prof, le dirlo, explique lui. On lui collera un avertissement, elle verra que tu ne plaisantes pas, et si elle recommence, rebelotte. Tu explique l'histoire des médocs et y aura pas de soucis Smile
c'est plutôt dégueulasse mais avec ces gens la c'est la seule façon de traiter... ou alors tu lui casse les dents mort de rire

moi je ne gènerais d'aller trouver un prof pour bien la foutre dans la merde mais déjà je ne me serais pas laisser faire lol

"admir ceux qui te critique car prisonier de leur jalousie ils t'admirent" ne l'oublie jamais!

et sinon je veux pas être indiscrète mais tu est ou mnt à l'école?

et avant, tu étais à jaqumin, ou à dachbeeck?

difficile comme solution, car aller se plaindre, aux profs, ça lui donnera encore plus de raisons de t'emmerder, elle aura des possibilités de te traiter de balance etc...

et lui proposer de l'aider? olala

pas en se fichant d'elle, mais vraiment lui proposer de l'aider!
car cette gamine, elle doit avoir énormément de problèmes pour se taper des 3/10 en humanités! faut vraiment pas être une lumière!

donc, soit elle est vraiment bête, et là, ben il n'y a pas grand chose à faire, les gens sont bêtes et méchants, ou alors, elle a de gros problèmes ui l'empechent de réussir convenablement!

c'est la seule qui t'emmerde ou elle a des complices?
tu as un groupe d'amis dans la classe? tu es bien intégrée?

J'étais à Saint Hubert Wink

SInon oui j'ai un groupe d'amis dans la classe je suis plutot bien intégrée car je suis de nature ouverte, sociale et généreuse donc les gens vont facilement vers moi.
Pour son cas, dans la classe elle n'est guère appréciée.
Son premier gros problème c'est qu'elle est à fond dans les options artistiques et laisse de côté les cours généraux.

je pense qu'il faut prévenir les psychologues du centre PMS dont dépend l'école ; c'est à eux d'intervenir prudemment auprès de la jeune fille voire de sa famille ; mais je me demande si c'est possible sans passer par la direction de l'école .

Ca me choque des comportements pareils, je sais pas comment tu as laissé passer la baff moi ni une ni 2 le coup de point par terre et elle repart en civière au moins elle ne me ferai plus chier.
Sinon elle est comme ça uniquement avec toi?! Parce si vous vous mettez ensemble pour vous plaindre de son comportement c'est mieux celà fait action de groupe.
^Mais à ta place je me "ventrai" pas d'avoir étudier 20minutes pour un contrôme, tu ne te vente peut-être pas mais elle le sait, limite si elle te demande ce que tu fais pendant la pose tu revois(tu as étudié mais tu relis) même si ce n'est pas vrai.

le coups de la civière je crois que ce n'est pas genial mort de rire

mais comme disent les autres, va voir un prof pour le centre PMS

ou le mieux encore nie car

"on repond au imbecil** par le silence"

ne l'oublie pas ! ou alors tu fais ca ! tu te raproches d'elle mais reste sur tes

gardes ...

elle changera vite de comportement .

ca se peut qu'elle aie un probleme dans la famille ou un truc dans le

genre

alors ... si tu en parle a quelqu'un fait gaffe a toi car il n'y a pas que l'ecole qui compte, les "sortie" dehors sont parfois tres violente ! et ca peut aller tres loin

j'en connais plusieurs qui en ont les pots cassé

enfin reste sur tes gardes reflechi bien avant d'en parler a quelqu'un !

l'as tu dis a tes parents ou gd freres gde soeurs ?

voila j'espere que ca va aller

Alkanette : Je me vante pas d'avoir étudié 20minutes, d'habitude ça m'effraie. D'ailleur une fois j'ai dit à un pote qui m'avait demandé si j'avais bien étudié :" Tu parles, j'ai eu le temps que 20 minutes ce matin je suis cuite" mais bon les murs ont des oreilles.

Sinon pour ce qui est du poing dans la tronche si j'étais pas sous calmants ça partirait de suite crois moi hi

Pour sa famille, elle vit seule avec sa mère, méprise son père. Sa mère est hyper gentille dévouée pour elle et tout, quand elle veut séhcer les cours sa mère lui fait un mot...

A part ça, oui en parler au PMS il faudrait que je vois ça

Elle est comme ça uniquement avec moi mais pourquoi je ne sais pas... Surement par jalousie parce que je me suis tout de suite bien intégrée alors qu'elle est à l'école depuis 2ans, parce que j'ai facile et qu'elle rame, je sais pas surement pour des raisons stupides de ce genre là...

cette situation va trop loin et risque rapidement de dérapper.

Elle t'a pris tes médicaments, cela peut être dangereux pour toi mais aussi pour elle ou pour une autre personne (imagine qu'elle les prenne ou qu'elle les refile à quelqu'un d'autre...)

tu ne peux te taire, parle en à tes parents, à un éducateur à l'école ou à un prof en qui tu as confiance.

Mais je crains que cela ne puisse rester secret, des sanctions doivent être prises envers cette fille (par l'école ou ses parents). Ce n'est pas à toi à souffrir parce qu'elle ne va pas bien!

Je ne connais pas ton école ni la façon d'agir de ta direction et du corps enseignant face à ce type de problème, mais étant enseignante, je peux t'affirmer que malheureusement ce type de situation n'est pas si rare et le meilleur moyen de pouvoir aider la "victime" (toi dans ce cas-si) c'est tout d'abord d'être au courant du problème!

Alkanette : Je me vante pas d'avoir étudié 20minutes, d'habitude ça m'effraie. D'ailleur une fois j'ai dit à un pote qui m'avait demandé si j'avais bien étudié :" Tu parles, j'ai eu le temps que 20 minutes ce matin je suis cuite" mais bon les murs ont des oreilles.

J'ai bien mi vante entre guillemets car même ce n'est pas ce venté mais ce genre de reflexion si tu as tes points, les autres ne l'accèpte pas toujours.

Il y a un type dans ma classe ont lui file nos notes, car il ne vient jamais, et bien s'il réussi les controle/examen celles qui lui leur feuille rale plein leur pense.

J'avais bien compris Alkanette Wink

Je vais essayer d'en parler à la directrice.

Shaver: L'école c'est pas la plus stricte, l'année derniere on pouvait fumer dans l'enceinte du batiment, que ce soit cigarettes ou pets, les gens seches il y a aucune sanction. En fait c'est un école qui favorise la responsabilité de l'étudiant. Tu as séché et tu as foiré? Fallait y penser avant c'est ce genre de mentalité. Je la trouve bonne mais il faut quand même poser des limites

Ah oui St Luc ... je connais 2-3 personnes qui y sont allés et oui c'est des gros camés, sans vouloir être méchante Confused
C'est un école artistique aussi .. c'est TRES TRES loin du niveau de St Hub !!

Aller en parler à la dirlo, oui si t'as pas peur que la dirlo aille engeuler la fille et que ça retombe sur toi, qu'elle aille plus loin que te piquer tes médocs .. je dis ça parce que on dit de foncer foncer ..etc mais je comprendrais que tu aies la trouille ..
Je commencerais pas l'ignorer royalement. Etre simplement polie "Bonjour, Aurevoir"

Tu as une adresse msn ? (juste pour voir si tu connais les gens que je connaissais ..)

Ptiteblue : Faut pas être conne pour se taper 3/10 en humanité, l'année passée avant de doubler j'avais guère plus !! olala et c'est que cette année que je me réveille et que j'ai des 8/10 facilement !!!!!

fais attention en parlant a ta directrice car comme j'ai dis plus haut, les murs ont des oreilles et ca te retourne toujours dessus !

Alors un peu de nouvelles. Je suis donc partie à ce voyage de classe.

J'ai fait une crise de nerf le mercredi soir car elle n'a rien trouvé de mieux que de déplacer mes médocs et de les mettre dans mon sac afin de me rendre folle Neutral ... Résultat une heure et demi pour me calmer et l'homme qu'elle convoite tellement à mes cotés afin de m'aider à m'en remettre Twisted Evil

Hier elle était complètement bourrée drunken , bah oui hain avec 11 bières elle tient plus la petite Laughing et (j'ai été gentille) je lui ai dit de s'allonger, j'ai été lui chercher une casserole pour pas qu'elle vomisse partout puker ... Et tout ce qu'elle trouvait à faire c'est se lever et marcher en disant "J'ai la tête qui tourne, j'ai la tête qui tourne shakng2 " A partir de trois fois ça m'a plus qu'énerver Mad donc je lui ai foutu un poing dans la gu*ule et un coup de boule Rolling Eyes . (J'avoue j'avais pas pris mes médocs...)

Aurelye a écrit:
A partir de trois fois ça m'a plus qu'énerver Mad donc je lui ai foutu un poing dans la gu*ule et un coup de boule Rolling Eyes . (J'avoue j'avais pas pris mes médocs...)

coup de boule à droite, coup de boule à gauche Laughing

*sorry j'ai pas pu m'empecher Mr. Green *

Han non mais t'as bien fait, et perso à ta place je l'aurais laissée crever la gueule ouverte Twisted Evil
Attends, elle te fais chi*r et toi tu l'aide encore? Shocked soit un peu plus méchante nondidoum! Twisted EvilWink
Un truc qui marche bien pour qu'elle arrete de te faire chier: lui foutre la honte de sa vie mort de rire
Un type de ma classe m'avait frappé une fois en 2eme, mon frere a été le trouver, il lui a dit d'aller au milieu de la cour et de crier "j'ai une petite bi*e " mort de rire bin il a plus jamais osé m'e faire chi*r mort de riremort de rire

J'imagine la scène mort de rire

J'étais gentille parce que je ne savais pas si elle avait l'alcool violent ou pas. (Durant le séjour un gars s'est aussi retrouvé mort bourré et il avait l'alcool triste jusqu'au moment où il a commencé à jeter des mottes de terre sur tout le monde) don je me méfiais.

Il faudrait que je trouve un moyen de lui foutre la honte Twisted Evil

• Créer...