moos_tyk 0 Posté(e) le 3 mars 2007 D'abord étirements actifs: On travail le plis: Attention mise à feu... 3 2 1 Décollage: Je vole Travail en charge: Version Titanic Et le plus important... ... détente des machoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 superbe photos et exellent commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 C'est quoi la marque de ton bridon, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 EXCELLENT!! Ca à l'air d'être une chouette piste bien lumineuse... Et j'adore sa queu bien fournie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Billy a écrit: Et j'adore sa queu bien fournie Oui, c'est aussi très chouette a déméler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 mars 2007 super les photos et les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Alkanette a écrit:C'est quoi la marque de ton bridon, j'adore. Heu c'est un bête bridon cob de mon ancien poney ou j'ai racheté un frontal et des mousquetons pour en faire un full. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 3 mars 2007 trop bien les photo pff jsuis degouté vous etes tous des pros en dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2007 tété a écrit:trop bien les photo pff jsuis degouté vous etes tous des pros en dressage... Ca fait longtemps qu'elle monte aussi et puis elle connait bien Minos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ca fait combien de teeemmmmppsss???? tres beaua regarder en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 3 mars 2007 tété a écrit:ca fait combien de teeemmmmppsss???? tres beaua regarder en tout cas! ça fait 1 an que j'ai Minos et 3 ans que je bosse le dressage à fond, et puis j'ai qqs années de complet poney dans les pattes alors ça aide. Pis t'inquiète y'a des moments ou c'est merdique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 il est boo ton cheval... et bravo pour le dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Et bien chouette photos... et il a vraiment de belle allure, encore plus monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites