stephaniejack1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Hier j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été brosser et travailler Mr Car cela fait 1 semaine qu'il était en vacances vous imaginez meme pas dans quel état je l'ai trouvé. tout crappé alors scéance de nettoyage et puis on a travailler monsieur en liberté vive la déconnade Place au photos dans le box entrain de poser Début d la scéance frotte frotte , on à déjà enlever leplus gros mais toujours aussi coloré vite le beau temps pour la douche Le début de la scéance c'est tranquille pépére, a part que mr boude Un petit tour de trot, relaxe le petit galop Mr commence à s'enervé Et en avant les galipettes Et vas-y que je te mets de la terre par tout voilà pour la scéance de travail d'hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Il est très joli Lui aussi a l'air d'avoir la forme, ça sent le printemps partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 il y a personne qui aiment mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Mais si moi j'aime bien surtout les dernières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Doubi a écrit:Mais si moi j'aime bien surtout les dernières !!! merci mais le petit mot c'était de l'humour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je dirai bien moi aussi mais ça serait pas drôle ... ps :merci pour les commentaires ça fait toujours plaisir de les lire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 hii ^^ tous mimis ton cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Il a bien l'air en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bon boulot continuez bien comme cA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites