LAUREGO 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ca fait un moment maintenant que je suis inscrite sur ce forum ; et je n’ai pas encore eu l’occasion de vous présenter une grande partie de ma petite troupe. Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 T R O P M I M I !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 3 mars 2007 mon Dieu qu'ils ont l'air malheureux Super petite troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 3 mars 2007 trop trop beau! on dirait des photo de magasine!! ca fait rever! on dirait le paradis des chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ils ont des bouilles super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Whaou quelle troupe! Encore des malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ho mon dieu mon reve!!!!!!!!!!!!!!! j'ador les 3petti shet sur la 4E phot je pense!! trop trop mignion!!! surtou le peti pie!! adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 magnifique j'adore ton noir ils ont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Trop chous!! C'était en quelle saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREGO 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Calimera a écrit:Trop chous!! C'était en quelle saison? Merci beaucoup à tout le monde! Pour répondre à ta question, ces photos datent de cet été 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 perso, preference pour l'appaloo blanket, il vient de chez Jean ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 roo tous tros tros boo !! mes un petit faible pour ton noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREGO 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sa_tendre a écrit:perso, preference pour l'appaloo blanket, il vient de chez Jean ? Oui, il vient de chez Jean! C'est un fils de Jimmy; il a les yeux vairons comme son père. Il s'appelle Casimodo, il est plein papier miniature; encore étalon, et prendra 3ans cette année! Il est effectivement très beau; mais a un sacré sal caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 LAUREGO a écrit:sa_tendre a écrit:perso, preference pour l'appaloo blanket, il vient de chez Jean ?Oui, il vient de chez Jean! C'est un fils de Jimmy; il a les yeux vairons comme son père. Il s'appelle Casimodo, il est plein papier miniature; encore étalon, et prendra 3ans cette année! Il est effectivement très beau; mais a un sacré sal caractère! C'est pas le fils de Jimy et Shagya ? elle avait eu un appaloo blanket bai à Grandrieu. Vais voir les chevaux de Jean de la semaine, faut que je contact pour fixé le jour, bien envie de re-voir Pepito ( tu as un de ses poulains d'ailleurs ), voir la fille de Houry et de Sarah, My-Bonny, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREGO 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sarah01nerak a écrit:roo tous tros tros boo !! mes un petit faible pour ton noir ... Merci beaucoup! De quel noir parles tu? En effet, il y a la jument qui a des balezanes blanches et un dauphin sur le front, et j'ai aussi le grand hongre qui lui est entièrement noir; ou encore le petit shetland noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 LAUREGO a écrit:sarah01nerak a écrit:roo tous tros tros boo !! mes un petit faible pour ton noir ... Merci beaucoup! De quel noir parles tu? En effet, il y a la jument qui a des balezanes blanches et un dauphin sur le front, et j'ai aussi le grand hongre qui lui est entièrement noir; ou encore le petit shetland noir! enffette les 3... j'aurais du dire " mes un faible pour TES noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREGO 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sa_tendre a écrit:LAUREGO a écrit:sa_tendre a écrit:perso, preference pour l'appaloo blanket, il vient de chez Jean ? Oui, il vient de chez Jean! C'est un fils de Jimmy; il a les yeux vairons comme son père. Il s'appelle Casimodo, il est plein papier miniature; encore étalon, et prendra 3ans cette année! Il est effectivement très beau; mais a un sacré sal caractère! C'est pas le fils de Jimy et Shagya ? elle avait eu un appaloo blanket bai à Grandrieu. Vais voir les chevaux de Jean de la semaine, faut que je contact pour fixé le jour, bien envie de re-voir Pepito ( tu as un de ses poulains d'ailleurs ), voir la fille de Houry et de Sarah, My-Bonny, ... Non, c'est un fils de Jimmy et de Mélusine qu'il a vendue l'année dernière! Je ne crois pas que Pépito soit à Courcelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 LAUREGO a écrit:Non, c'est un fils de Jimmy et de Mélusine qu'il a vendue l'année dernière!Je ne crois pas que Pépito soit à Courcelles! il m'a dit que je le verrais, c'est qu'il a du le recupéré. mais il a vendu la petite Cannelle elle etait trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites