Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAUREGO

Petit aperçu

Messages recommandés

Ca fait un moment maintenant que je suis inscrite sur ce forum ; et je n’ai pas encore eu l’occasion de vous présenter une grande partie de ma petite troupe. Voici quelques photos :

trop trop beau! on dirait des photo de magasine!! ca fait rever! on dirait le paradis des chevaux!

ho mon dieu mon reve!!!!!!!!!!!!!!!

j'ador les 3petti shet sur la 4E phot je pense!! trop trop mignion!!! surtou le peti pie!! adorable!!! lovelovelovelove

Calimera a écrit:
Trop chous!! C'était en quelle saison?

Merci beaucoup à tout le monde! Pour répondre à ta question, ces photos datent de cet été 2006.

Invité
perso, preference pour l'appaloo blanket, il vient de chez Jean ?

sa_tendre a écrit:

Oui, il vient de chez Jean! C'est un fils de Jimmy; il a les yeux vairons comme son père. Il s'appelle Casimodo, il est plein papier miniature; encore étalon, et prendra 3ans cette année! Il est effectivement très beau; mais a un sacré sal caractère!

Invité
LAUREGO a écrit:
sa_tendre a écrit:

Oui, il vient de chez Jean! C'est un fils de Jimmy; il a les yeux vairons comme son père. Il s'appelle Casimodo, il est plein papier miniature; encore étalon, et prendra 3ans cette année! Il est effectivement très beau; mais a un sacré sal caractère!

C'est pas le fils de Jimy et Shagya ? elle avait eu un appaloo blanket bai à Grandrieu.

Vais voir les chevaux de Jean de la semaine, faut que je contact pour fixé le jour, bien envie de re-voir Pepito ( tu as un de ses poulains d'ailleurs ), voir la fille de Houry et de Sarah, My-Bonny, ...

sarah01nerak a écrit:
roo tous tros tros boo !! mes un petit faible pour ton noir ... love

Merci beaucoup! De quel noir parles tu? En effet, il y a la jument qui a des balezanes blanches et un dauphin sur le front, et j'ai aussi le grand hongre qui lui est entièrement noir; ou encore le petit shetland noir!

LAUREGO a écrit:
sarah01nerak a écrit:
roo tous tros tros boo !! mes un petit faible pour ton noir ... love

Merci beaucoup! De quel noir parles tu? En effet, il y a la jument qui a des balezanes blanches et un dauphin sur le front, et j'ai aussi le grand hongre qui lui est entièrement noir; ou encore le petit shetland noir!

enffette les 3... Very Happy
j'aurais du dire " mes un faible pour TES noirs... chantelool

sa_tendre a écrit:
LAUREGO a écrit:
sa_tendre a écrit:

C'est pas le fils de Jimy et Shagya ? elle avait eu un appaloo blanket bai à Grandrieu.

Vais voir les chevaux de Jean de la semaine, faut que je contact pour fixé le jour, bien envie de re-voir Pepito ( tu as un de ses poulains d'ailleurs ), voir la fille de Houry et de Sarah, My-Bonny, ...

Non, c'est un fils de Jimmy et de Mélusine qu'il a vendue l'année dernière!
Je ne crois pas que Pépito soit à Courcelles!

Invité
LAUREGO a écrit:

Non, c'est un fils de Jimmy et de Mélusine qu'il a vendue l'année dernière!
Je ne crois pas que Pépito soit à Courcelles!

il m'a dit que je le verrais, c'est qu'il a du le recupéré.

mais il a vendu la petite Cannelle snif elle etait trop mimi

• Créer...