D.M. marrik 0 Posté(e) le 3 mars 2007 voial ej sais pas trop ou le mettre alros je mets ici! je me pose en question et je parvein asp a trouvée de solution: est ce qu ej coup ou pas la crignier de mon cheval? en conten qu'il va sortir en concourt de dressage.... et queil a tj eu la crigner court et que ca lui grossaisai un peu son encolure... brosse: mis long: ps : il na eu els crin long que au debut donc ca explique la vielle phot.. merci de m'aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Mi-long j'aime bien quoique sur la 1ère photo en brosse c'est super beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi la brosse, j'aime pas du tout...c'est beaucoup plus joli plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi j'aime bien tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 3 mars 2007 haa mince vous m'aidée pas beaucoup.. masi merci quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ca lui va bien long. Et puis comme ca tu pourrais tresser aussi. Personnellement, j'ai une ponette avec les crins à la brosse et je trouve que c'est plus jolis sur des poneys à courte encolure que sur des chevaux mais bon avis personnel quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je prefere en brosse surtout poiur un concour de dressage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 en brosse il est trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 En brosse c'est super joli, ça met bien en valeur l'encolure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je trouve aussi que son encolure ressort plus en brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 D'habitude je naime pas trop les chevaux en brosse.Mais là ton dadou en vraiment splendide en brosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Suis adepte des longues crinière mais ton cheval est très beau en brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ha ok merci c'est aussi ce que j prefere mais j'avai des doute pour le dressage... donc je vois tento avec ma prof puis je vous tien au courran .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est vrai que tout lui va bien! Mais peut être qu'un peu de changement ne peut pas lui faire de mal! En tt cas, ton cheval est magnifique! Il a une race particulière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Si il va en pâture, n'oublie pas que sa crinière est sa défense naturelle contre les mouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi je laisserais mi-long c'est bien plus beau puiq du nfait qu'il aie une grosse encolure se le met encore plus en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je préfère mi-long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Morgana a écrit:D'habitude je naime pas trop les chevaux en brosse.Mais là ton dadou en vraiment splendide en brosse!! Suis du meme avis:yoop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites