*Nono*1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 https://www.dailymotion.com/Ueleme-Des-Rochers/video/x1cqty_p1010007 https://www.dailymotion.com/Ueleme-Des-Rochers/video/x1cqtq_p1010008 mon chat ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Excellent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 super pas facile de dresser un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Hihi trop fort, il aime bien que tu le caresse en dessous de la tête a mon avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 raphia a écrit:Hihi trop fort, il aime bien que tu le caresse en dessous de la tête a mon avis ^^ ou les fils de nylon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Un chat au pas espagnol. On aura tout vu. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 mars 2007 fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Trop fooort!!! Génial ce chat!!! Et bravo pour l'apprentissage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Génial!!!! et qu'est ce qu'il discute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Sam a écrit:Génial!!!! et qu'est ce qu'il discute! lol Tu n'imagine meme pas a quel point ... en plus il cause pas comme un chat normal , il connait pas "miaou" c'est plutot des trucs di style : " brawwwwwww , maowaaaaa , miaaaaaaa" l'horreur !!! quand il gueule comme ca le soir a la porte de ma chambre ... grrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Vais essayer sur mon cheval pour lui apprendre le pas espagnol. Des fois que ça marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Et ton cheval, tu lui as appris àmarcher comme un félin?Excellent:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 paul717717 a écrit:Vais essayer sur mon cheval pour lui apprendre le pas espagnol. Des fois que ça marche ... ahhh ! c est une idée ! Sophie798 a écrit: Et ton cheval, tu lui as appris àmarcher comme un félin?Excellent:youpi: heu ... non pas encore mais j'y pense , j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites