stephaniejack1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je suis passée faire coucou à mon chéri et on à fait mumuse avec l'appareil Dites ce que vous en pensez Mon chouchou et mon loulou loulou qui boude photos pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 waaaou, il est vraiment joli, c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Doubi a écrit:Il est trop mignon !!! c'est gentil mais elles sont pas aussi belle quel celles que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci mais faut dire que ton loulou a un plus qu'il n'y a pas toujours sur mes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 roo j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites