Doubi1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Comme j'ai le temps je vous mets quelques photos parmi celle que je trouve les plus belles le reste se trouve sur mon site (voir adresse dans ma signature). Pour les photos affichés en miniatures vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir. Voilà bravo si vous avez tout regarder !!! Si vous avez encore la force de taper un petit commentaire ... La suite sur mon blog voir sur le bouton mon site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci ce sont justes mes préférées j'en beaucoup trop pour toutes les mettre ici ou ailleurs. Le chien sur les photos est le mien . Il s'appelle Dao et est très poseur à ses heures perdues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Mon dieu qu'elles snt belles tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 splendide elles sont toutes magnifique mais j'ai une ptite préférence pour la derniere j'arrive pas à voir ton site sais tu la tapez dans un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bien sur le voici : http://douwemb.blog4ever.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Doubi a écrit:Bien sur le voici : http://douwemb.blog4ever.com JE DEVIENS FOLLE je viens de passé sur ton blog et je suis emerveillé sublime photos j'ai pas pu m'empecher de mettre plein de coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai vu pour répondre à ta question je passe environ une à deux heures par jour voire beaucoup plus si il fait beau et que j'ai de belles photos en perspective et surtout du temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai vu pour répondre à ta question je passe environ une à deux heures par jour voire beaucoup plus si il fait beau et que j'ai de belles photos en perspective et surtout du temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Doubi a écrit:J'ai vu pour répondre à ta question je passe environ une à deux heures par jour voire beaucoup plus si il fait beau et que j'ai de belles photos en perspective et surtout du temps ... tu es professionnelle ou tu fais cela pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Juste pour me faire plaisir comme je ne sais pas monter à cheval pour le moment et ben je me rattrappe autrement sinon je deviendrai folle ... Je peux passer plus de 1/2 heure sur un seul cheval pour obtenir LA photo ... Je prends tout ce temps parce que je travaille en manuel et que je dois donc régler mon appareil à chaque fois . J'ai commencé à prendre la photo de façon un peu sérieuse il y a 4 mois en achetant un réflex qui me permet de faire des photos out simplement à tomber par terre ... Mais je n'ai jamais pris de cours encore bien que je me suis dis que ce serait parfois utile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Magnifiques photos !!! Félicitation, tu es douée. Tu as quoi comme marque et modèle d'appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Très belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Superbes tes photos félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Juste un mot : SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Jujuuu a écrit:Magnifiques photos !!! Félicitation, tu es douée. Tu as quoi comme marque et modèle d'appareil photo ? Un nikon D50 avec un objectif 18-55 et un 55-200 Merci pour les encouragements je dois dire que je n'en reçois pas beaucoup parce que les chevaux autour de moi c'est juste bon à finir dans une assiette (c'est la première chose qu'on m'a dites quand j'ai montré les photos à mon entourage) donc j'évite de les montrer en rêgle générale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je précise aussi que si vous êtes dans le brabant wallon dans les environs de La Hulpe (près de bruxelles) ou même à Namur ,je serai ravie de passer photographier vos loulous ... J'ai envie d'un peu voir d'aures chevaux que toujours les mêmes ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 roo jadore tros tes photos!! elles sont sublimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci à tous ceux qui ont laissés des commentaires sur mon blog ça fait vraiment plaisir de les lire et ça me donne envie de faire encore mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 épatant!!!!!! on dirait des photos de calendrier!!!! sublime celle du haflinger qui se relève avec sa crinière en éventail et celle où on voit juste le bout du nez d'un cheval et son sabot avec le reflet du soleil dans la gadoue!!! tu vas au moins en présenter une pour le concours de mars!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ben voilà, tu viens de gagner le concours photo du forum pour les 36mois à venir! Franchement superbes, il y en a vraiment quelques unes extras de chez extra...Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Maginifique!! J'ai l'impression de n'être qu'un écho des commentaires précédents... mais que dire d'autre? Vraiment... ça donne méchamment envie de les télécharger et deles placarder partout! Tu devrais penser à mettre un copiright dessus... pcq sur ton blog le téléchargement dois tourner non-stop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Elles sont spendides!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 _Adeline_ a écrit: à mettre un copiright dessus... pcq sur ton blog le téléchargement dois tourner non-stop! J'y ai pensé mais je cherche toujours je ne veux pas d'un copyright qui me fassent une très moche photo donc je teste pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 SIRUS a écrit:tu vas au moins en présenter une pour le concours de mars!!!!???? j'en ai présenté une pour mars ... (voir plus bas) Citation :on dirait des photos de calendrier ça me touche beaucoup tous vos commentaires mais je crois que je suis encore loin des photos de calendrier quand même ... Sinon voici la photo présentée pour mars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites