Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Avis aux amateurs des jolies choses que la nature nous offre Ce soir vers 23h40 l'éclipse totale de lune sera totale (l'ombre de la terre), la lune aura une belle couleur orangée Elle est déjà en route .. Vite a vos fenêtres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Vais sortir l'appareil photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2007 C'est déjà fait Mais ça donne pas grand chose et j'ai pas envie de sortir mon argentique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 mars 2007 chez nous pour l'instant a sa moitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ca dure jusqu'a 00h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2007 vivaldinette a écrit:ca dure jusqu'a 00h30 Tu es sure ? Parce qu'elle déjà a plus de la moitié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je viens de faire le tour de l'appartement a toutes les fenêtres... Et j'ai un probleme... J'ai perdu la lune !! Je la trouve pas.. C'est rien , je sortirai le chien dans 10min, ca me permettra de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Elle se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Oui, mais c'est moi qui vais gagner, je vais la trouvée ! Et au fait, merci d'avoir prévenu, je ne savais absolument pas qu'il y avait une éclipse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Jujuuu a écrit: Oui, mais c'est moi qui vais gagner, je vais la trouvée ! Et au fait, merci d'avoir prévenu, je ne savais absolument pas qu'il y avait une éclipse ! J'ai entendu ça ce matin par hasard on dit merci la radio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Elle commence à être un peu orangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ça y est presquuueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je l'ai pas eue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 faite que qq un aie fait des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai des photos mais pas quand elle était orange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Moi j'ai pas pu prendre de photos carte mémoire disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 mars 2007 J'essayerais de mettre ça sur le forum ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je l'ai trouvée en sortant le chien elle était casi completement orangée. J'ai tenté de faire des photos, mais bon ca donne pas grand chose, mon appareil est pas assez bon... Mais c'était très beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 est ce que vous pouvez mettre ou m'envoyer les photos meme si elles sont ratée ? si y en a bcp mp svp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 mars 2007 vivaldinette a écrit:est ce que vous pouvez mettre ou m'envoyer les photos meme si elles sont ratée ? si y en a bcp mp svp ... Rajoute moi sur MSN je t'enverrais ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 La seule que j'ai su prendre (après piles à plat). J'avais prévenu qu'elle était ratée, on ne voit que le croissant de lune restant, même pas le reste orangé ! J'en ai prise une après l'éclipse, une belle lune toute ronde Vivement que je puisse m'acheter un meilleur appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Nous étions un troupeau d'amateurs hier sur la GD place de Mons...20min immobiles la têtes vers le ciel...hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 vive les torticolli ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Tien, je me demandais si une éclipse de lune aurait une influence quelconque sur le chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites