paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 mars 2007 voici quelques photos de Jessica qui a droit en plus de sont box a la moitier de la grange quand il fait trop mauvais dehord ,elle peut se dégourdir les jambes, il vraie qu'elle est privilliègée,car ont peu lui faire confiance a 100%. Et mes deux nounours,qui vont aussi a leurs tour dans la grange se dégourdir les jambes,pendant que je nettoye leurs box,avec le temps que l'ont a eu,il faut bien les sortir un peu,se qui ne les dérange absolument pas,A nous le bon foin. :hi:Avec Jessica qui rale,ils ont prid ma place ses deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oh qu'elle est belle Jessica, et adorables les deux poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 pepito et macaron au self service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ooohh Ils sont trop minis les deux petits loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 lol ils sont vraiment adorables...pleins de calins a jess de ma part (comme d'hab quoi :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 hoo il sont troo mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Jessica est vraiment suprbe et les deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sa_tendre a écrit: pepito et macaron au self service Quelle belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Trop comique les 2 petios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Super chouette celle vu du dessus Tu te lance dans l'escalade ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:Super chouette celle vu du dessus Tu te lance dans l'escalade ?? Ben vi chaque jour,car les ballots sont en général empilé par 4 ,donc besoin de l'échelle chaque jours. Se sont mes trois préférés,des amours a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pepito et Macaron... toujours aussi inséparables! Z'ont tous les trois bien de la chance (comme les autres d'ailleurs ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Alors là je craque... Adorables ces trois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Hihi excellent ils sont tous trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anned 0 Posté(e) le 8 mars 2007 y sont vraiment craquant tes 2 microbes j'adore tiens jessica (ça me dit qq chose) tu l'as depuis longtemps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 mars 2007 non Jessica est chez moi depuis le 31 janvier 2007 retraité du manège du Possible a Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anned 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ça doit être ça. en tous cas super les poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 mars 2007 jessica est toujours aussi belle. macaron et pepiton sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites